lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de me taper un bon foux rire J'explique J'ai sorti maman 45 min, ce qui n'est pas rien, en boule et donc je l'ai par la suite fait rentrer dans sa cage car j'ai aussi besoin de m'occuper de ma petite souris ! je sors ma souris de la cage , et la mets donc dans la boule Vu qu'elle me fait des heures et des heures de roue, un peu de boule lui fera le grand bien Et donc les deux cages sont mitoyaine, et je vois maman ham s'exciter sur les barreaux de la porte de sa cage, et faire des aller retour a toute vitesse 45 min de sortie c'est quand meme bien nan ???? ça peut etre jaloux un hamster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Normalement 20/25 minutes en boule pour un hamster c'est largement suffisant... ;) C'est pas de tout repos de galoper ainsi, donc ils ont besoin d'assez rapidement de nourriture, d'eau et de nid bien chaud. C'est bien 45 minutes, peut être qu'elle a encore envie de sortir pour se faire câliner et courir un bon coup dans une pièce ou dans un parc (si tu en as un)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites