Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Maison

Messages recommandés

Voilà j'ai donc Aslan depuis 4 jours et je voudrais savoir si je pouvais nettoyer sa maison et tout lui enlever ??? il a mis plein de nourriture dedans alors j'ai peur qu'il soit perdu. Dois - je lui remettre des morceaux de mouchoirs dedans ou alors dans sa cage et c'est lui qui ferra sa maison???

Merci de votre aide et désolé si le topic a déjà été trouver mais "rechercher" ne marche pas.

Merci beaucoup

Enlève lui tous les deux jours le contenu mauvais, vieux, pourri de sa maison (sachant que la nourriture est foutue assez rapidement ;) )

Ne lui enlève pas forcément tout, et rajoute-lui des bouts de kleenex et de sopalin à chaque lavage dans un coin de la cage, il se débrouillera pour l'amménagement. Smile

Merci beaucoup mais je lui laisse quand meme des morceaux de sopalin qu'il avait déjà??? c'est pas dangereux à cause des microbes???

demain ça ferra 5 jours que je l'ai et je lui ai pas encore changer est ce que c'est grave???

Si les morceaux sont "souillés" (urine, odeur de nourriture pourrie...) enlève-les, mais j'ai lu dans un bouquin qu'il était utile d'utiliser une pince à épiler fine et petite pour ne pas déranger tout l'amménagement... ;)

ok ben là il dort encore !! normal la lumiére est allumer donc je lui changerais demain quitte à le réveiller en douceur. J'essayerais avec la pince à épiler. Merci de tes conseils