babou229 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voilà j'ai donc Aslan depuis 4 jours et je voudrais savoir si je pouvais nettoyer sa maison et tout lui enlever ??? il a mis plein de nourriture dedans alors j'ai peur qu'il soit perdu. Dois - je lui remettre des morceaux de mouchoirs dedans ou alors dans sa cage et c'est lui qui ferra sa maison??? Merci de votre aide et désolé si le topic a déjà été trouver mais "rechercher" ne marche pas. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Enlève lui tous les deux jours le contenu mauvais, vieux, pourri de sa maison (sachant que la nourriture est foutue assez rapidement ;) ) Ne lui enlève pas forcément tout, et rajoute-lui des bouts de kleenex et de sopalin à chaque lavage dans un coin de la cage, il se débrouillera pour l'amménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci beaucoup mais je lui laisse quand meme des morceaux de sopalin qu'il avait déjà??? c'est pas dangereux à cause des microbes??? demain ça ferra 5 jours que je l'ai et je lui ai pas encore changer est ce que c'est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Si les morceaux sont "souillés" (urine, odeur de nourriture pourrie...) enlève-les, mais j'ai lu dans un bouquin qu'il était utile d'utiliser une pince à épiler fine et petite pour ne pas déranger tout l'amménagement... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 17 février 2007 ok ben là il dort encore !! normal la lumiére est allumer donc je lui changerais demain quitte à le réveiller en douceur. J'essayerais avec la pince à épiler. Merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites