lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 18 février 2007 Juste une petite question en passant, car comme vous savez je vais donner mes petits bébés une fois sevrés et je me posais la question sur leur sexe Male ou Femelle J'ai vu sur le site, qu'on pouvait etre sur du sexe d'un male vers 5-6 semaine, car les testicules sont bien visibles et pour la femelle directement car elles ont des mamelles Alors je me pose la question suivante pourquoi en animalerie les 2 vendeurs m'ont certifiés que c'etait un male, ou lieu d'une femelle gestante pourtant elle a des mamelles Pour identifier mes bébés choux avant l'adoption, si je pars de ce principe là, a votre avis etes correct ? Principe qui est : absence de mamelle = male Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non tu n'y arriveras pas que comme ca il faut aussi vérifier la distance orifice sexuel-anus ;) Regarde ici : http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-reproduction-f46/Difference-male-femelle-t17.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 18 février 2007 d'accord Parfait, tu le fais vers quel age ? J'ai hate de savoir si ce sont des petits monsieurs ou des petites demoiselles Un autre petit mystere magique, maintenant que je connais leur marquage, et couleurs il me reste plus que ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 février 2007 En général je regarde de suite puis je vérifie chaque semaine car parfois chez certains, en fonction des couleurs, ce n'est pas toujours évident. Mais a 4 semaines on voit très bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites