tet2brick 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aimerai acheter un tit robo mais je ne sais pas s'il me faut une cage à barreau ou en plexi (sachant que j'ai déja une cage à barreau pour hamster qui fait 46*29*26). sinon j'ai également un petit aquarium qui doit faire 40*20 : est ce que ca peut faire l'affaire ? merci pour vos futures réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut. Les deux paraissent petites mais regarde si tu ne peux pas les relier avec des tuyaux.. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 février 2007 La grandeur de ta cage à barreaux est OK pour un hamster nain roborovski. Mais attention, il faut vérifier l'espacement entre les barreaux car le robo est le roi de l'évasion ! L'espacement de la cage de mon robo est de 6 mm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 19 février 2007 la cage à barreau a des barreaux espacés de 1cm ce qui est trop, enfin je pense ! mais c'est suffisant pour un adulte ? sinon j'aimerais avoir si les robos grimpent aux barreaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 nil64 a écrit:la cage à barreau a des barreaux espacés de 1cm ce qui est trop, enfin je pense ! mais c'est suffisant pour un adulte ? sinon j'aimerais avoir si les robos grimpent aux barreaux ... non 1 cm c'est trop, il te faudra peut être réinvestir dans une cage. Grimper aux barreaux, ça dépend des hams mais si il a de quoi s'occuper il peut avoir une cage en plexi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, Oui les roborowski grimpent aux barraux. Nous avons nous aussi une cage à barraux mais nous avons recouvert le dessus, là où l'espace était un peu grand avec du couvre livre transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites