babou229 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut, tout à l'heure mon hamster m'a fait peur, il est monter à létage et d'un coup il a mis ces pattes sur le petit rebord et il s'est laisser tomber. Il est tomber sur le dos et ensuite il est partie sous l'étage manger (car monsieur a sa réserve là bas) et est retourné en haut et a continuer a jouer. Je voulais savoir si c'était pas dangereux qu'il fasse ça??? (l'étage est a 12cm du sol). Veux pas qu'il se fasse mal mais en plus j'ai l'impression que ça l'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il n'y a aucun danger, ton hamster fait simplement de l'exercice ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 19 février 2007 Le mien fait exactement la meme chose au debut j'avais peur qu'il se fasse mal mais enfaite je pense qu'il fait ça pour s'amuser car le mien quand il tombe en bas après il retourne le faire !!! lol donc je pense qu'il ne se fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 19 février 2007 si il y a rien de dangereux (dur) en dessous, non c'est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben non il ya juste de la litiére mais bon il tombe sur le dos donc on sait jamais. J'avais peur. Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui, ils aiment bien se "suicider" de la sorte... C'est trop rigolo, je trouve ^^ Ca doit vachement les amuser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 Maman hamster, le faisait dans sa cage a l'animalerie, je l'ai acheté pour ça elle me faisait delirer, elle se suspendu aux barreaux de la cage, ceux du plafond et faisait des grosses chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je trouve quand même effrayant de voir nos petits loulous se laisser tomber de la sorte... mais oui, je trouve ça comique, une fois que je sais qu'il n'a rien J'ai toujours cru que les hamsters ont la colone vertébrale très fragile. Alors leurs chutes spectaculaires me laisse parfois, disons, perplexe ! Mon petit se faufile derrière sa roue (il y a une bonne distance entre elle et les barreaux). Il passe d'un côté à l'autre, puis recommence, jusqu'à ce qu'il se laisse tombé de travers sur la rippe. Ah oui, j'ai pris de bonnes photos de Forest et de sa cage : je vous montre ça vers la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Il ne faut pas trop t'inquiéter pour 12 cm .. En plus sur de la litière ;) Par contre fait attention qu'il ne fasse pas ça sur un terrain dur (sol) et à plus de 20 cm. EDIT SophKit : Attention au langage sms même léger. Je corrige pour cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme répété, les hamsters sont intrépides et n'ont pas le sens du vide. S'il est au bord d'une étagère à 3 mètres du sol, il peut sauter. Mais du moment que c'est une petite distance, il n'y a pas de soucis. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour vos réponses. Je n'ai plus a m'inquiété s'il fait ça dans sa cage. Pour l'instant je le sors que dans sa boule car ça fait 1 semaine que je l'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites