Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 18 février 2007 mon hamster a accoucher il y a 18 jours...les bébé ont encore les yeux fermé . Est-ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non, ce n'est pas normal du tout ! Les yeux s'ouvrent entre 10 et 12 jours... D'après ta présentation, ton hamster Papoute n'a même pas 2 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 Les miens ont 11 jours, et les yeux sont encore fermés, Maman Ham est jeune aussi, mais par contre 18 jours ça me semble tardif ça veut dire que tes bébés ne sortent pas seuls du nid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 19 février 2007 les miens ont 12 jours, ils ont toujours les yeux fermés mais ils commencent à grignoter les graines et à sortir du nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 février 2007 non c'est clair c'est pas normal du tout sachant qu'un syrien est seuvré à 21 jours...... Tu as des photos de tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 19 février 2007 non je n'ais pas de photos ! mais la mére papoute, a fait son nid dans le haut de la cage, et puis elle a bouché le tunel pour si rendre, car jai l'impression quelle n'aime pas que ses bébé essaient de sortir du nid, si il vont un peut louin, elle les mord et les raméne en dessou d'elle !! et oui les petit commence a se nourrir seul, au fait jai regardé comme il faut et ca fait exactement 15 jours quil sont venu au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 21 février 2007 je poste ici, sinon on va encore me dire que j'ouvre des topics deja existant bla bla bla .... Mes bébés 13 jours, et les yeux sont toujours fermés normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites