Nuage05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour ! J'ai acheté une roue Habitrail Playground. Je cite la marque pour que vous puissiez bien l'identifier. Elle est grande et rouge orangé. Il semble l'aimer beaucoup et n'a jamais couru si vite dans une roue... Le centre possède des ouvertures. J'ai peur que Forest se prenne les pattes dedans. Croyez-vous ma crainte fondée ? Je vous remercie de votre avis. Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pense que le trou sert a faire tomber les besoins de ton Hamster dans la cage, Si cela etait dangereux , Habitrail aurait changer le style de roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai la roue habitrail elle est ouverte au milieu ça fait 2 ans que je m'en sers pour mes souris, jamais eu de probleme je la trouve nul a nettoyer par contre et bruyante ^^ mais bon ma souris adore ;) sur mes 7 souris qui ont eu cette roue, 0 se sont blessées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 20 février 2007 sulivan92 et lilithinthedarkness, Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J'en apprends à tous les jours finalement ! J'en suis très heureuse. En m'enrichissant d'avis et d'informations continuellement, je serai à même d'offrir à Forest le maximum de confort et de sécurité. En effet, si les petites pattes des tites souris ne se prennent pas dedans, alors aucun risque pour un hamster doré ;-) Merci encore, ça me rassure beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites