Pillon75 0 Posté(e) le 19 février 2007 svp mon hamster russe perd ses poils sous sa patte et il n'y a pas de plaies .... il se gratte tout le temps partout pouvez vous m'aider svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas de reponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Hum... Désolée d'avoir une vie en dehors du forum ! :/ Comment ça il perd ses pois sous les pattes ?? Quand tu dis qu'il se gratte tout le temps, c'est souvent ou de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 19 février 2007 souvent !!!! juste sous une patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si c'est souvent moi j'irais consulter le véto pour avoir un traitement, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci de lire le règlement : Allez se présenter AVANT de poster ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est fait je suis aller voir un véto ce matin il a rien c'est juste une irritation elle m'a donné un médicament et je suis désolé de ne pas m'ettre présentée mais je ne sais pas ou il faut se présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 20 février 2007 contente que ça ne soit pas grave pour les présentations, c'est là http://hamsterix.forumactif.com/Blablatage-entre-nous-c4/Bienvenue-f10.htm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai déjà eu le même problème sur mon ancien russe. Il n'avait carrement plus de poils sur le ventre et sur ses pattes. Malheureusement c'était la vieillesse (il approché de sa 2ème année). Il a quel âge ton ham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci pour le lien des présentations mon ham a 1 an et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je pense que sais une allergie a la sciure de bois , je ne sais pas trop mais je dirait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 20 février 2007 je pense que c'est la veillaise qui commence a sortire peu a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 février 2007 Euh. On joue pas au loto ici, comme dirait mon prof de maths. Merci d'argumenter si vous pensez tel ou telle chose. De toute façon, le problème a été résolu, donc je ne vois pas pourquoi vous continuez à poster ici. Le sujet clos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites