lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou tout le monde, apres ma tournée de surveillance, j'ai constaté que les 6 petits restants mangeaient des graines, chose qui me ravit car je m'inquietais un peu Mais ça me fait bizarre, car il les mette dans bouche, les graines semblent grosses pour eux, alors y a t'il des risques d'etouffement etc ou je n'ai pas a m'inquietez sur ce sujet ? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je ne pense pas que tu dois t'inquieter ;) Si y avait un risque d'etouffement , les petiots ne le ferait pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 février 2007 romane a écrit:les petiots ne le ferait pas D'un côté tu as raison. Mais les Hamsters, par exemple, mangent tout ce qui leur tombe dans les pattes (même les choses sucrées et mauvaises)... Si on part de ce principe c'est pas le top... ;) Lili, quel âge ont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils ont 11 jours D'un coté je suis tres contente qu'il mange car vu les morts j'ai eu, peut etre que ça va les renforcer et les aider a se developper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Lili y'aurit pas moyen de continuer ton ncien post ? J'memmêle les pinceaux moi, et ai pas trop envie de répondre deux fois la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est bon j'ai eu toute mes reponses, merci beaucoup pour vos aides précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites