mélanie34 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila quel sont les surnom que vous donner a vos hamster ? pour ma part junior (hamster ruse male ordinaire):mister ice blanchette ( hamster russe femelle blanche):neige valentine (hamster syrien femelle creme): ma grosse et naruto (hamster russe male brun ou ordinaire):ma poule et pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alors alors Hamsters : Bambou ==>> Ma Poulette ; Ma Poupouille ; Ma Pégueuse ; Ma Pouilleuse ; Tronche de Merlan Frit ; Ma Chérie ; Mi Amor ... Et j'en passe... ^^ Stuart ==>> Mounamouuuur ; Stuartoubinou ; Mon Gros ; Mon Chéri ; Mon Tit Coeur ; Mon Loulou ... Et j'en passe aussi ^^ Chattes : Noisette ==>> Ma Grosse ; Ma Louloute ; Ma Poupouillette ; Ma Doucinette ; Ma Mimine ; Ma Chérie,.... Pépite ==>> Ma Puante ; Ma Pégueuse ; Ma Chérie ; Ma Pucinette d'Amour que j'Aime de Tout mon Coeur et Que J'adore à la Folie,... Il y en a tellement !!! J'en ai cité le quart environ, dès que je vois mes bestioles j'en invente de nouveau (c'est selon les humeurs^^) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 20 février 2007 olala les pauvre lol moipour mes chienne kim:ma p.te(dsl),mon amoureuse, .... j'en passe car trop vulgaire lol apre baya:ma grosse, pleurnicharde,minouche(ause de son collier qui est pour chat),et puis j'en passe aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Peanut a le droit à tous les surnoms possible je crois : boule d'amour, bébé ham, ma pinup, p'tite marmotte, hamstounette, j'en oublie surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok pas mal boule d'amour maintenan tu poura rajouter maman d'amour lol et merci car grace a toi j'ai enfin fait se topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et oui c'est souvent "Bonjour ma p'tite boule d'amour". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 21 février 2007 Doublon -> http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/Sondages-quizz-jeux-f23/Surnoms-t3928.htm?start=0 Je vérouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites