Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabY-BuGs974

aidez svp

Messages recommandés

bonjour

j'aurais besoin d'aide
je voufrais avoir un hamster mais ma mére ne veut pas pourtant j'ai tout essayé.
vous avez des conseils a me donner pour réussir a la convaincre.

Présentation obligatoire dans la bonne section avant de poster dans une autre rubrique...

Sinon, fais une recherche, on a du en parler une bonne dizaine de fois.

Question delicate Very Happy

Essaie de l'attendrir avec des photos toutes mimis Smile

Emmene la en animalerie , montre lui les petits hams qui t'interessent ;)

Dit lui que tu t'en occupera bien ;)

Si tu es plutot bonne eleve , dis lui que se sera une recompense ;)

Bref , Bon Courage ! Laughing

Je pense que tu devrais faire savoir a ta mére que tu es quelqu'un de responsable et qui peut s'occuper d'un hamster. par contre, il ne faut pas que ce soit un coup de tete et au bout de 3mois en avoir marre. Fais attention si tu prend une femmelle en animalerie quelle soit pas pleine car tu devras aussi assumer les bébés. Un hamster c'est comme un enfant, il faut s'en occuper et l'assumer!!! Oublie pas 1 hamster= 1 cage

Bonne chance

Bisous

Oui mais si je veux un hamster c'est pour pouvoir bien m'en occuper et si gens n'est sa sera mon petit bébé a moi et avec il ne sera pas en manque d'affection

je ne doute pas de ta bonne foi mais beaucoup de personnes prennes des animaux sans penser au contrainte et au moment des vacances ban il les abandonne. Pense a savoir qui va les garder quand tu partira en vacance. Est ce qu'il est malade tu pourra l'emmener au véto rapidement??? Se sont des questions a se poser avant d'en prend un. En tout cas, j'espère que tu aura ton hamster.

Bisous

C'est vrai que c'est difficile de convaincre ses parents. Il faut que tu y mettes tout ton coeur. Ta maman comprendras très vite que tu en as vraiment envie. Il faut que tu lui prouves que tu es responsable et que tu veux te comporter en "adulte" avec cette petite bête. Comme ça elle comprendras que ce n'est pas qu'un caprice.

Bonjour,

Par contre, je préfère te préciser que les hams vivent surtout la nuit, par exemple la mienne n'est pas levée avant 21h en temps normal. J'ignore ton âge mais c'est aussi à prendre en compte pour bien s'en occuper.