lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 21 février 2007 *hi * Je n'arrive pas a trouver la couleur des bébés hamsters clair parce que j'hesite entre plusieurs les autres sont sépia comme maman 1 uni et 3 bandes blanches nan ? voila la photo ou on les voit bien tous il y a clair a bande blanche (?) tout a gauche apres les 4 alignés sont tous des bandes blanches dont 3 sépias (?) et le petit uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je dirais sépia chocolat pour les marrons. Un noir uni. Et les autres noir sont tout simplement des noirs à bande blanche (panda). Après si ce n'est pas ça je veux pas dire de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 21 février 2007 Wouah merci beaucoup pour la couleur des clairs, evidement que je trouvais pas, je cherchais dans les couleurs telles que miel, creme etc Alors les 2 clairs sont sépia chocolat a bandes blanches et les autres je pense plus pour du sepia foncé a bandes blanches sauf le petit uni pour le petit unis, je pencherai tout de meme pour du sepia foncé car en regardant sur les photo du site, ils sont tres foncés au debut limite noir mais s'eclaircissent en vieillissant Merci beaucoup miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 21 février 2007 on dirait les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 21 février 2007 De rien. J'étais à peu près sur pour les chocolat mais pas trop pour les foncés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non je ne pense pas du tout Les yeux sont de quelle couleur? A mon avis du mink ou éventuellement du dove. Le sous poil est il crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je te dirai ça dans quelque jours, car a 13 jours, yeux toujours fermée, jose pas encore trop les prendre, j'ai juste vu en soulevant un clair qu'elle avait des mamelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 février 2007 On peut voir la couleur des yeux meme quand ils sont fermés, compare avec les sépias pour voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oups bon ben désolée. Mais mink et dove c'est assez clair non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2007 Non pas tellement, de plus le sépia chocolat est composé de chocolat (bb), un gène ultra rare chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok beaucoup pour tes explications je ne l'aurai jamais su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ben écoutez je ne sais pas encore le dessous des clairs, ben on voit plutot au travers, si vous voyez ce que je veux dire les sepia foncés ont commencé a avoir leur yeux ouverts, ils sont noirs, les clairs, je sais pas, je suis trop pas douée !! Voila les bébés a l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2007 On dirait bien du mink ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites