Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morwen1

Maman stressée ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'inquiète car depuis que Peanut a mis bas je ne la vois JAMAIS dormir.
Elle est toujours occupée ou à manger, ou à s'occuper des petits, ou à les allaiter et pas une fois quand je passe jeter un oeil si tout va bien (même en y allant doucement pour ne pas déranger) je ne vois ma Peanut en train de roupiller.

Vu qu'un ham dort normalement toute la journée, je m'inquiète pour elle, est-ce normal ? Ne peut-elle pas "mourir d'épuisement" ?

Je précise que la nuit je l'entends faire de la roue en prime.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'une jeune maman ham meurt d'épuisement. Elle est jeune? combien a-t'elle de bébés?? Mais je pense que même pour un jeune mère attentive, c'est pas très normal eek ...Elle a mis bas quand? Si c'est le premier jour c'est normal, elle est très occuppée, mais il faudrait pas qu'elle s'épuise trop! Bonne chance et j'espère qu'elle ira mieux! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il s'agit d'une couvée surprise ... Peanut a 2 mois 1/2 d'aprés ce qu'on m'a dit lors de son adoption. Elle a 4 petits et a mis bas dans la nuit du 16 au 17 février.
Si cela est grave, comment puis-je faire pour qu'elle ne s'épuise pas de trop ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà si elle bouge autant elle ne mourra pas d'épuisement, c'est qu'elle est en forme.

Peut etre se repose t elle quand tu n'es pas la pour le voir? En allaitant déjà elle se repose, meme si elle ne dort pas. De toute façon tes bibous grandissent d'ici une semaine ou deux elle aura la paix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lee tu me rassures mais ayant été bloquée du dos pendant 5 jours j'ai eu tout le loisir de la voir et hormis les période d'allaitement elle est toujours occupée.
Je suis étonnée car ça a toujours été une vraie marmotte ma Peanut lol.
Enfin si elle était épuisée elle ne réclamerait pas pour sortir il est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...