Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage05

Bébé Forest a-t-il assez d'eau ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Forest a une curieuse manie mdr ...
Il commence par lécher la bille de son biberon, comme il se doit, mais c'est entrecoupé par des séquences de grignotage du tube :ké:

J'ai d'abord pensé que l'eau s'écoule mal du biberon (après avoir constaté une fuite qui s'est arrêtée on ne sait comment), mais j'ai vérifié avec mes doigts et ça coule bien. Peut-être une simple rage de grignotage ? Il a des morceaux de bois de pommier (achetés en animalerie), un bois à grugé (idem), du foin (tout neuf) et quelques gâteries... il ne manque de rien pour se faire les dents, il a même mordu mon index sang en croyant sentir de la bouffe mdr

À part ça une défectuausité du biberon ou un "trip hamsterial", je ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben....moi aussi ca me semble bizarre!
je sais que mes hams ne boivent pas beaucoup mais il ne grignotent pas le tube! Peut-être qu'il n'arrive pas à boire??
Il faudrait remédier vite au problème parce que si un hamster ne boit pas pendant deux jours il peut perdre un quart de son poids et de son énergie (vive les sources internet, j'invente pas Mr. Green )
je sais pas trop comment faire scratch , mais peut-être qu'un vétérinaire t'aiderai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris marteau

Mais mon cochon d'inde , Berlingot , mordille la " tige " du biberon et l'eau descend quand meme !

Je pense qu'en meme temps , il fait des mouvements avec sa langue et l'eau tombe normalement .

Apres si tu pense qu'il a besoin de grignoter met lu un bout de bois , une pierre a lecher DURE . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu certains sont un peu concons et mettent du temps à comprendre que ca coulera pas plus vite en mordant le tube.D'autres font ca pour "emporter" le biberon dans leur nid pour pas devoir bouger (heu pas mettre le biberon trop près du nid, sinon s'il coule c'est direct dans le nid...). Ca peut etre plein de choses mais pas de quoi s'inquiéter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, merci à tous rofl

En effet, l'eau coule bien, je l'ai testée.
Ça me fait bien rire de penser que Forest pourrait essayer d'amener le biberon dans son nid ! Bon, je ne m'inquiète plus. Ah ce qu'ils sont choux nos ptits comiques !!!! loverofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...