Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocolipsh

A l'aide!!

Messages recommandés

Autant vous prévenir tout de suite, ce post va vous surprendre!!
Voilà: dans mon immmeuble, il y a une petite fille de 6ans qui a un hamster adorable! Le petit problème c'est que cette petite fille a....
coupé les moustaches de son ham!!!!! chaisechaisechaise
Je peut rien faire mais c'est dangereux non??????
En plus les parents disent que c'est pas grave que ca a pas l'air de le gêner!!!!! :malades:
Ca me rapelle un message qui disait que les deux hams étaient ensemble et que les parents étaient ravis!!!!
Qu'est-ce que je peux faire??? Il a des chances de survies ou non??? Ca doit le gêner n'est-ce pas,??
Je suis désespéré le pauvre animal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moustaches d'un hamster, c'est un peu comme ceux d'un chat. Ils sont très importants pour eux. Lui couper ses moustaches, c'est l'handicaper d'un de ses "sens" : /.
Tu as essayé de leur expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je leur ai dit mais ils pensent le contraire! la fillette en question ne se prend pas du tout pour responsable et n'en a rien à faire chaise
merci cibou, je pensai que ca ne repoussai pas je suis rassurée mais quand j'avais un chat, je savais l'importance des moustaches, si c'est pareil pour les hamsters alors c'est grave....Merci pour vos réponses je vais tenter de dire aux parents de surveiller leur fille rhaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me mets dans tous mes états des situations semblables !!! Comment faire comprendre qu'un animal n'est pas une barbie que l'on coiffe et que l'on habille !!! Bon sens, ça me fait péter les plombs, et pourtant je suis l'une des doyenne de ce forum (en âge évidemment lol) et j'ai du mal à me maîtriser dans ce temps-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai .... elle a fait sa la gosse ?? marteau mais elle est pas bien dans le tête ...et les parents ils sont fous !!!! Mad
Pauvre hamster .... il faut absolument leur dire que c'est super grave !! :yououh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...