cometro 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ma femelle ne tiens pas en place, elle mord partout, grimpe ne fais que sa ! Comment sa ce fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est un hamster tout simplement!! Ca fait combien de temps que tu l'as, c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 23 février 2007 sa fait depuis le 9janvier et c'est une femelle doré, mais y'a des soirs ou elle m'inquiete on dirait quelle cherche quelque chose c'est vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui, c'est un simple Hamster comme les autres... ;) Ils sont très sportifs et aiment partir à l'aventure en quêtes de terres inaccessibles et courir partout, grimper, creuser...! Ne t'inquiète pas pour ça, c'est tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle s'éclate ! peut être a t'elle envie de sortir un peu ! as tu essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui mais c'est pareil, on dirait kel cherche a s'enfuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 23 février 2007 donc c'est une fugueuse ! moi j'ai pas ce soucis là avec caramel ! je vois pas quoi faire ! as tu essyaé une boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'ai ce souci avec mes deux Syriens... ;) Dès qu'ils en ont l'occasion, ils filent ! Je compense donc ce sorte de 'manque' par beaucoup de sorties et plein de câlinous^^ Mais ne t'inquiète pas, c'est son "caractère" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Essaye d'opter pour un parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 23 février 2007 Les hamsters sont comme ca. Tj besoin de plus et tj envie de se sauver. Pas de panique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 26 février 2007 Nous au contraire notre roborowski se cache sans arrêt. C'est un mâle, Pipo, et il est toujours dans sa maison ou dans ses tuyaux, rouleaux de papier toilette imbriqués. Le soir il reste aussi caché. Nous avons l'impression qu'il ne mange pas pourtant les rares moments où nous l'apercevons il a l'air plutôt en forme. Il ne va pas dans la roue (2 fois en 3 semaines). Par contre quand on le sort dans la boule c'est du non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu a de la chance quelle sois aussi vive. Moi j'ai un hamster mal et il est dans sa cachette toute la journee je le vois pas quoi. Profite bien d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci d'éviter de remonter les vieux posts comme demandé dans le règlement.Ce post date de février 2007, presque 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites