Crystal05 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà j'ai un doute... J'ai cru voir les yeux de mon hamster russe rouge hier soir, mais j'ai un doute... Est ce que les hamsters russes peuvent avoir les yeux rouges, si oui pour quels raisons ? J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ben oui c'est possible ! cette après midi j'ai acheté un petit malou russe beige et blanc et il a les yeux rouges ! Tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci de ta réponse, la mienne c'est souvent le soir, quand elle se réveille que ça lui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai un Syrien aux yeux rouges, à certains moments ils deviennent très clairs et très 'vitreux' et à d'autres moments ils sont presque noirs. ;) Ca dépend de la luminosité, on bien c'était juste une 'illusion'. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ca veut dire quoi rouge? Il a les yeux noirs normalement? Rouge autours de l'oeil ou l'oeil est vraiment rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites