babou229 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà je sais que beaucoup de topic parle de ce sujet mais je n'ai pas trouver de réelle réponse à mon problème. Je ne sais pas si mon petit Aslan, que j'ai bientot depuis 2 semaine, boit !!!! J'ai tout essayer : Un trait sur le biberon mais rien Un petit ramequin pour boire mais là je sais pas s'il boit. Des légumes avec de l'eau comme le concombre mais il n'aime pas vraiment ça Je sais qu'il sait boire au biberon car je l'ai vu au début boire mais depuis 1 semaine je le vois plus pourtant comme il est dans mon salon je le vois souvent. Je sais plus quoi faire pourtant il a l'air en forme et ne montre aucun manque d'eau. Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 24 février 2007 T'inquiète pas, l'eau est vital pour le hamster (comme pratiquement tout être humain!), il serait déjà mort si il ne buvait plus depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 24 février 2007 je te rassure j'ai la meme impression avec ma souris mais bon elle serait morte depuis longtemps si elle ne s hydratait pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci vous me rassurez car j'avais vraiment peur meme si je sais que c'est petit hamster ne boit pas non plus des litres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je paniquais également pour ça au début. ;) Mais si tu es sûre qu'il a la capacité de boire et que c'est possible, te fais pas de bile. Ils boivent à des moments où tu n'es pas devant eux (la nuit, par exemple... Ils sont en activité, donc ils ont besoin de boire.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites