libellule03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour vous demander comment réagit un Hamster face à un cafard. (Sachant que les cafards "de chez nous" font la même taille qu'un gros et gras adulte Syrien) La pièce habituellement occupée en soirée par ma Bambou (sa pièce de 'jeu') a déjà un habitant bien écoeurant... Une grosse blatte !! Bon, maintenant, elle est morte. Mais elle n'est pas évacuée ! (Donc il reste toujours un gros paquet de trucs bien appétissants au beau milieu de la pièce) Je voulais savoir à votre avis comment réagit un Hamster en voyant un cafard (mort ou pas) par terre. Je n'ai certainement pas envie que ma louloute ronge le cadavre et mette les pattes dedans...^^ Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de situation ? :garg: Merci d'avance ! ^^ Bonne journée, Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 février 2007 Aucune idée mais oui ca pourrait sans doute lui prendre de gouter, enlève ca ca ne doit pas etre très bon une fois que c'est mort (vivant c'est ok par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Heu oui faut faire nettoyage là, beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je n'aurais pas le courage d'aller nettoyer tout ça en fait... J'en avais jamais vu un aussi gros, en plus il volait. :garg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites