Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissn11

abajoues

Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon hamster russe (nain) a eu cette nuit son abajoue gauche qui est sorti de sa bouche, je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et ce qu'il faut faire pour lui remettre, elle est chez le veto en ce moment , il est en train de lui remettre mais il m'a dis qu'il etait possible que ca recommence, seulement j'ai peur que ca recommence de nouveau la nuit, un véto m'a dis que je pouvais lui remettre sans probleme avec une cuillere mais j'aurai aimé egalement avoir votre avis , pour savoir si c'est deja arrivé a l'un de vos hamsters et ce que vous avez fait. Je suis très triste pour ma "petite crotte" qui est chez le veto sans moi, je vais bientot allé la chercher.

Merci pour vos reponses très attendues !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie de la bouche ?! Heu je pensais pas que ça pouvait se faire, mais ça me parait très bizarre car normalement les abajoues ne sont pas indépendantes comme ça, elles sont rattachés aux côtés de la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons...
I me semble que Lee avait expliqué dans un autre post qu'il y avait dans les bajoues comme une sorte de poche
qui n'est pas complètement attaché à la joue.
Et cela peut arriver qu'une graine reste accrochée dedans et quand le hamster essaie de sortir la graine,
cela peut faire sortir cette poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca peut arriver. Normalement, on peut la remettre en place délicatement avec un coton tige. Si tu ne t'en sens pas capble, consulte un bon véto nac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais pas qu'un tel elvenement pouvait arriver, c'est bien, on en apprends tout les jours, et ça permet de faire plus attention là ou on ne pensais pas avoir de probleme
emmenez un tout petit animal chez le veto ça doit revenir cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness a écrit:
Ah je pensais pas qu'un tel elvenement pouvait arriver, c'est bien, on en apprends tout les jours, et ça permet de faire plus attention là ou on ne pensais pas avoir de probleme
emmenez un tout petit animal chez le veto ça doit revenir cher non ?


On a des posts la dessus ;) faut chercher je me rappelle plus où ils sont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors excusez moi c'etait pas du tout l' abajoue c'etait en fait la glande salivaire gauche qui etait sortie de la bouche, le veto na pa pu la lui remettre etant doner la texture donc il lui a enlever carrement, mais il lui reste la droite donc il m'as dit qu'elle allait compenser mais qu'il fallait faire attention et bien la surveiller. Donc pour le moment je la laisse un peu tranquille après la visite chez le veto car je trouve que ca la marqué elle reagit differement donc je lui laisse un peu de temps, mais sinon elle va mieu après les sale moment qu'elle a du passer.

Merci quand meme pour les renseignement des abajoues, j'espere qu'après cela rien ne lui arrivera d'autre.

en tout ca m'est revenu a 57.80 € mais bon quand on aime ses petites betes on doit pouvoir mettre le prix qu'il faut, et puis une opération coute chere, faut y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
lilithinthedarkness a écrit:
Ah je pensais pas qu'un tel elvenement pouvait arriver, c'est bien, on en apprends tout les jours, et ça permet de faire plus attention là ou on ne pensais pas avoir de probleme
emmenez un tout petit animal chez le veto ça doit revenir cher non ?


On a des posts la dessus ;) faut chercher je me rappelle plus où ils sont ;)


j'ai trouvé, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...