Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caline974

futur hamster

Messages recommandés

je vais avoir des hamster (2) moi je vaux un male et une femmelle mais mes parent esite a cause des bébé parce quil en font trop . Pardon je ne me suis pas présanté je m'appelle léa et le race de mes hamster seron soi russe ou sibérien mais comment les conveincre très fachése fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends l'hésitation de tes parents. A savoir qu'un Hamster peut avoir enntre 8 et 18 hamsters!!!! Il faut pouvoir les donner ou les vendres et s'en occuper. Tu peux avoir un mal et une femelle mais dans des cages séparé : hamster = 1 cage meme si se sont du sexe opposé. Par contre si tu prend une femmelle en animalerie attention au grossese surprise.

Voilà ce que moi je peux te dire. Si quelqu'un peut compléter.

Pour info, pour te présenter c'est ici : http://hamsterix.forumactif.com/Blablatage-entre-nous-c4/Bienvenue-f10.htm

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne les mets pas dans une cage ensemble il vont s'entretuer. C'est pas parce qu'il sont ensemble en animalerie qu'il faut le faire!! Si tu ne veux pas en trouver un des deux morts sépare les!!! Jamais deux hamster dans une cage meme si le vedeur te dis le contraire. Son seul but est de vendre!!!

Je préfére Bambou, hamtaro me fait penser au dessins animés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tire pas des conclusions si vite, les Hamsters ne sont pas des jouets.

Visite le site de Lee qui explique tout très bien.
Un hamster = Une cage étant donné que ce sont des rongeurs solitaires. Quant à ton envie d'avoir des petits bébés Hamsters, c'est pas un jeu, tu risques de te retrouver avec 50 bestioles sans savoir quoi faire. Et si tu souhaites faire un élevage, il y a des règles, pas de "C'est la nature, deux hamsters dans la même cage, un mâle et une femelle, et pis ils font des petits ! Vala !" à moins que tu souhaites que les petits mâles s'accouplent avec les soeurs et la mère plus tard, les petites femelles avec les frères et le père,...

En plus de ça cela peut tomber en eau de boudin très rapidement car ils ne peuvent pas cohabiter si facilement ensemble ; tu seras donc obligée de les séparer et je pense que tes parents seront encore moins d'accord pour acheter quelques dizaines de cages.

Pourquoi faire dans la masse ? Tu sais comment t'en occuper, tu en as envie, tu as bien tout organisé, achète toi UN Hamster ! Ca sera déjà pas mal, tu verras bien... Ne serait-ce que pour nettoyer la cage une fois par semaine et le câliner/sortir tous les soirs.

Ca serait sympa que tu ailles te présenter dans la rubrique appropriée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Pardon ? marteau

Tu vas pas non plus m'apprendre que les Hamsters aiment vivre en colonie alors que dans tous les sites du monde tous les maîtres du monde te diront le contraire !

Les Hamsters vivent en solitaire, ils se mettent en couple pour s'accoupler et avoir des petits, puis c'est chacun sa route.

Ce n'est pas comme les loups qui vivent en bande, fais un minimum de recherches et tu le comprendras (enfin j'espère...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Libellule te dis comme moi. S'il te plait ne fais pas cette erreur, un hamster est un etre humain et il doit avoir de l'amour. Je t'en supplie ne fais pas souffrir ces petites betes en les mettant ensemble. Ecoute ce qu'on te dis et ne pas prend pas ça pour des reproches mais des conseil.

Bisosu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibérien et russe c'est pas la même chose par hasard mdr ?

sinon wwé il fo pas les mettre en couple parce que sa peux bien aller 1 mois comme 1 jours ...
tu pourra les mettres ensemble selement pour l'accouplement car la femelle agresse le mal puis sa pare en bagarre etc..
donc un hamster une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leadu33,

Je viens appuyer tout ce qui a été dit. Une cage = un hamster.
Ils sont des solitaires. Nous devons leur offrir un environnement qui ressemble le plus possible à leurs conditions de vie naturelles. Ils n'aiment pas partager leur territoire, ils ne supportent pas longtemps la compagnie des autres hamsters.

Ils sont de petits êtres vivants, il faut respecter leurs besoins. Je suis une "mémé" de 32 ans mdr et tu vois, je me suis beaucoup informé avant et après l'adoption du mien, et j'en ai encore tellement à apprendre ! Alors surtout si c'est ton premier, je t'en supplie : explore le site et songe à lui offrir le meilleur ! love 20love 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes il y a une copine qui en avait deux et elle les a laissé
ensemble tout le temp et c'est moi qui men aucupait le plus souvent
alors je le sais il sont mort 3,5 ans après§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leadu33 je me demande ce que tu viens faire sur ce forum puisque tu as l'air mieux informé que nous !

Franchement, j'ai l'impression que tu prends les hamsters pour des jouets, il faut arrêter çà tout de suite, je ne comprends même pas tes parents qui te laissent prendre des décisions aussi bêtes !

Tu risques la mort de tes hamsters, tu auras une invasion de petits ! Quand feras tu ? Tu les jettes quand ton caprice est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhoubouhoubouhou

Mon dieu, que cela me fait mal de savoir que ces petits pourraient souffrir par une simple négligence, un refus d'information et un manque flagrant de maturité...

Leadu33, imagine-toi à leur place, vulnérable et dépendant du bon jugement de ceux qui prennent soin de toi, ne parlant même pas le même langage qu'eux !! Ceux qui aiment vraiment les rongeurs essaient de les comprendre, de déchiffrer ce qu'ils nous disent, par leurs petits sons ou leur comportement...
Ils sont plus complexes que tu ne le crois, et leurs habitudes de vie méritent d'être respectées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais après tout, tu as raison...

Va-s-y, prends deux jolis Russes, un mâle et une femelle, mets-les dans une et même cage et continue à te persuader que les Hamsters ne sont pas des animaux solitaires. Mais je t'en prie, ne reviens pas pleurer dans quelques moins quand tu auras 45 petits sur les bras dont 15 déjà morts.

Oui, je me demande aussi pourquoi tu viens sur un forum... Tu refuses catégoriquement tous les conseils !

(A ce que je vois y a pas que les conseils que tu ne suis pas, y a aussi les règles... Combien de posts les Modérateurs vont devoir verrouiller avant que tu ne comprennes qu'il faut se présenter ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des hamsters en plastiques qu'ils vendent en supermarché. Tu pourras faire joujou avec eux jour et nuit et en plus, EUX, ils peuvent cohabiter facilement :kaohappy: , super non ?

Maintenant, fais comme tu veux... Si tu ne veux pas suivre tous les conseils donnés et que tu te crois déjà experte dans le domaine, qu'est ce que tu fais là ?

Je vérrouille une nouvelle fois, ça m'exaspère carrément ce genre de topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...