kookai11 0 Posté(e) le 26 février 2007 comment savoir quand deux hamster vont se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et bien tu leur enfonces deux navets dans les bajoues et tu comptes jusqu'à 10. Tu le verras bien quand ils s'accouplent, ils n'ont pas d'horaires fixes !! Alors finalement tu as acheté deux Russes et tu les as mis ensemble dans la même cage ? Tsss... C'est désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 26 février 2007 c moi c patoi alor t toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 26 février 2007 libellule a écrit:Et bien tu leur enfonces deux navets dans les bajoues et tu comptes jusqu'à 10. ] Ma pauvre libellule, contre la bêtise on ne peut rien faire ! Que font les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 26 février 2007 leadu33 a écrit:c moi c patoi alor t toi Pardon ? -> Premièrement, le langage sms est interdit. -> Deuxièmement, le respect des autres, tu connais ? Surtout quand on est en tort, la meilleure des choses, c'est de ne rien répliquer... -> Troisièmement, présentation obligatoire. -> Quatrièmement, à la prochaine remarque que je te fais, c'est un avertissement. Je vérouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites