mulholland 0 Posté(e) le 26 février 2007 :nani:je suis aller deans une animalerie mais je na sais pas quoi prendre comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu as plusieurs réponses dans ce forum. Essaye avec la fonction "rechercher " et tape "cage"ou alors dans le livre du hamster. Pour te répondre, tu a plusieurs types de cage : A barreaux : C'est le mieux pour l'hamster. Il peut grimper aux barreaux et les modre. Par contre fais attention que les barreaux ne soit pas trop espacé car il pourra passé a travers la plexi : c'est une cage qui évite les courants d'airs et les propulsions de litiére ou foin. Le petit souci c'est que ton hamster n'a rien pour faire ses acrobaties donc fau compenser par lui en acheter en jouet. La cage mi barreaux et mi plexi : C'est un paradis pour le hamster que de pouvoir courir dans les tuyaux, ronger les barreaux... Voilà moi j'ai opté pour la plexi car j'ai eu une mauvaise expérience avec les barreaux. Je lui amménge de mieux en mieux ça cage et je vais lui rajouter un tuyaux a l'intérieur. A toi de faire ton choix mais pour plus ample renseignement, serts toi de la fonction rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci babou229 biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Personnellement je possède 2 Hamsters ; un mâle et une femelle : ils sont dans des cages séparées bien évidemment. Stuart, le mâle, a une cage à barreaux assez spacieuse, il s'amuse comme un petit fou à jouer à Spider-Man en s'accrochant aux barreaux du 'haut' (il se retrouve à l'horizontal à l'envers). Quant à Bambou, elle a une cage tout en plexi dont je ne suis pas très contente (elle est assez petite pour une Syrienne). Par contre elle a un tuyau, c'est assez lourd au nettoyage mais bon c'est pas non plus la mort. Elle ne s'amuse pas beaucoup dedans, je suis donc obligée de la sortir non-stop pendant des heures la soirée (et parfois une partie de la nuit). ;) Cela dépend aussi des 'tarifs', j'ai eu la surprise de découvrir que les deux cages coutaient le même prix et que celle de Stuart était bien plus grande. (Seulement à l'époque où j'ai pris celle de Bambou il n'y avait pas d'autres choix) Quant aux noms (tu avais demandé dans un autre post), Hamtaro je trouve ça mignon et Bambou j'adore. (Vu que ma petite femelle s'appelle comme ça) Mais il faut aussi voir les couleurs et la tête de ta bestiole, si c'est un Russe je ne sais pas si ça sera le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci mais babou229 ma tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je t'ai peut etre tout dit concernant les cages mais c'est ce que moi j'ai appris. Tout conseil est bon a prendre quand on veut rendre un hamster heureux. Je suis désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que tes hamsters c'est comme si tu fesait un caprice a tes parents pour avoir la dernière barbie a la mode. J'ai eu des hamster a ton age et je n'avais personne pour m'aider. Prend le comme un conseil ce qu'on te dit au liueu de faire "MAdame je connais tout". On ne joue pas avec une vie meme avec celle d'un hamster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 babbou229 a écrit:Je suis désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que tes hamsters c'est comme si tu fesait un caprice a tes parents pour avoir la dernière barbie a la mode. Halala, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à penser ça... -__-' Savais-tu que les Forums sont bien pour récolter des informations venues de plusieurs personnes ? Ainsi, tu peux avoir plusieurs avis, il y a des débats, in peut t'éclairer (Si si, nous pouvons t'éclairer ! Tu te rends compte ?). M'enfin bon, on va pas épiloguer pendant des heures là-dessus, adopte deux Hamsters, mets les dans n'importe quelle cage après tout, leur destin n'en sera pas moins changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 26 février 2007 écoute leadu, si vraiment tu aimes les hamsters et que tu veuilles en posséder, prends un tout seul dans une cage et tu verras déjà qu'il faut s'en occuper, le nourrir, le sortir ! Si vraiment, tu te passionnes pour ce petit animal fragile, tu pourras acheter une deuxième cage et en prendre un deuxième ! Mais écoute nous, on ne veut que le bien des hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon arreter de me critiquer moi j'ai ecouter tout les conseil dun livres qui parlait que des hamster alors moi j'ecoute se que lon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 26 février 2007 et :bouh:arreté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ce que je ne comprends pas, c'est que tu as devant tes yeux un Forum spécial sur l'animal dont tu es amoureuse (que tu as envie d'adopter) où des dizaines de Membres peuvent t'apporter des informations et t'aider pour tout ça, et toi tu refuses catégoriquement toute aide et tout conseil... Ecoute ce que les autres ont à te dire, réponds dans le calme et la pertinence, que ce soit un vrai Forum où des discussions avec des gens civilisés apparaissent, pas des véritables bordels où on fait que s'insulter ! En tous cas on ne te critique pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 26 février 2007 On ne te critique pas, c'est toi qui vient sur le forum pour obtenir des conseils pour le bien être de tes compagnons ! On te donne notre avis et toi tu ne veux rien entendre ! Je me demande ce que tu veux au juste ! Si tu penses que nous allons dire la même chose que toi, c'est impossible, donc soit tu restes sur ton livre qui raconte n'importe quoi, soi tu nous écoutes et tu auras un hamster en bonne santé et vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 février 2007 Topic verrouillé en attente de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites