Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon39

où la mettre?

Messages recommandés

j'ai mis ma cage dans la cuisines mais il y a mon chat ,et je n'ai pas de place dans les autres pièces a par ma chambres

Mais mes parent ne veulent pas la mettre dans ma chambre,car il faut que je la désande pour la lavé que faire?chaise

Si tu n'as pas de place ou le mettre il ne faut pas prendre un hamster...

Quand on a pas de jardin on n'achète pas de cheval.

Le rapport est le meme... On n'achete pas un animal si on n'a pas les moyens (matériels, temps, argent, place) d'offrir tout le confort à son animal.

Il faut une pièce relativement calme avec de la lumière et le plus important il faut que ça soit une pièce de vie, que le ham ne soit pas isolé dans une pièce où personne ne va jamais (ex : cave, chambre si tu n'y fais que dormir, débarras, etc.)

Moi mon hamster est dans mon salon comme ça il nous voit quand il se réveille. Je suis d'accord avec lee, on achete pas un animal si on a pas la place. J'ai envie d'avoir 4 chiens mais je vis dans un F2 !!!! ben je ne les prends pas et j'attend. Faut etre réaliste et se mettre a la place de l'animal. Tu veux aussi le mettre dans tes toilettes non???
Ah lalal qu'est ce qu'on peut entendre!!!!

déjà il faut que ton chat n'ai pas accès à la pièce ou sera ton hamster...
Puis comme a dit Morwen

Il faut une pièce relativement calme avec de la lumière et le plus important il faut que ça soit une pièce de vie, que le ham ne soit pas isolé dans une pièce où personne ne va jamais

Tu as tout à fait raison babou, je suis une amoureuse des toutous, surtout des épagneuls bretons mais dans 39m² et en bossant toute la journée c'est pas une vie à offrir à une boule de poils que l'on prétend aimer.

Je reviens sur la pièce de vie, vous dites une pièce ou il y a du passage mais du calme ! Je pense que dans une pièce ou on vit, il n'y a pas de calme, c'est pourquoi caramel et ses petits sont dans ma chambre, de façon à dormir sans que le bruit ne les dérange !

Ai je fait une erreur ?

Je pense que quand on dit une pièce calme mais avec du passage c'est une pièce ou on est assez souvent mais sans mettre la musique a fond ou criez comme une malade. Moi il est dans le salon, on regarde la télé, on délire et ça a pas l'air de le déranger.

Merci pour vos réponses, donc en fait dans ma chambre, même si j'y vais de temps en temps, c'est trop calme ?

Le soir, je la ramène dans le salon pour la sortir, comme çà elle est bien en forme !

bonsoir,
nous avons mis la cage du hamster dans la salle de séjour, au-dessus de celle du lapin nain et il a l'air très bien : suffisamment haut par rapport au chat et proche de la vie de famille
mon avis éviter la chambre car le hamster se sentira trop isolé et en plus ce n'est pas forcément le lieu le plus approprié par rapport à l'hygiène même si ce n'est pas un animal salissant : il y a les copeaux, les poils, etc

Sans parler d'hygiène, en prime dur dur de dormir avec petit ham qui fait de la roue all night long ou qui grignote ses barreaux !

laitblancfroid a écrit:
Merci pour vos réponses, donc en fait dans ma chambre, même si j'y vais de temps en temps, c'est trop calme ?

Le soir, je la ramène dans le salon pour la sortir, comme çà elle est bien en forme !

Avant qu'on réaménage l'appart pour prévoir la place des ratous, Peanut était dans la cuisine (j'y passe pas mal de temps, je suis une accro aux fourneaux), le soir on l'ammenait quand même dans le salon avec nous.

Perso je pense que le salon c'est bien comme ça ton hamster te voit quand il se reveille et moije lui parle en plus.