Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolipop09

étirement du réveille

Messages recommandés

bonjour

depuis 1-2 mois environ chaque fois que mon hamster sort de sa maison ( se réveille)
il sétir en n'avant et ouvre la bouche grande ouverte pendant 1-2 sec c'est normale ?
il font come nous quand on se réveille le matin lol ?

Oui, c'est vraiment trop mignon... 🐘

Ils ouvrent leur petite bouche tellement grand!! C'est impressionnant et vraiment trop chou... J'aime bien quand ils s'étirent aussi. ;)

La première fois n'empêche perso ça m'a bien impressionnée !! Very Happy

De voir des bêtes si petites ouvrir une si grrraaande bouche... Shocked

Voui c'est vraiment super choux! love 20 même si on dirait qu'il vont se déchirer la machoire! Comme dit Morwen les bébés hams sont trop trop adorables quand ils font ça!! Moçn ham lui il enchaine étirements-baille-étirements-baille-étirements-baillle au saut du lit! Loove!

Ce qui est excellent aussi c'est quand ils marchent en s'étirant. Un pas hop, je m'etire un max, l'autre hop on recommence, je m'arrête et je baille à m'en décrocher la machoire lol

Oui, ils s'aplatissent et s'allongent d'une manière.....

C'est à ce moment là que j'ai envie de les couvrir de bisous ! Very Happy

Le mien c'est encore mieux, il sort sa langue et il se lèche les contours de la bouche... C'est vraiment excellent ce petit truc rose. Laughing

Mon ptit Forest fait un peu comme tu as dit Morwen : il fait un pas, s'applatie et s'étire une patte du devant et l'arrière-train. Un autre pas et on s'applatie encore, et on étire l'autre patte, et encore l'arrière-train rofl Trop adorable luv

Il se place parfois dans son échelle comme s'il allait monter, mais il s'applatie encore dessus et s'étire encore. Il lui arrive aussi de demander à sortir dans sa boule, et qu'une fois dedans, avant de démarrer, il s'étire dedans.

(Mais je dois vous avouer que j'ai bien ri dernièrement, en le voyant entrer dans un rouleau de papier hygiénique et se mettre à rouler sur le dos dedans, les 4 pattes en l'air !! rofl )

C'est trop chou, j'adore les voir a ce moment !! luv
Après ils me regardent avec ses petits yeux d'endormis .... je craque ! love 20

C'est vrai que le mien quand il se reveille il a la tete dans le cul et s'étire en ouvrant grand la bouche

Le miens aussi quand il se reveille il s'etire en avant et baille temps qui peu !!!
Il est vraiment trop craquant quand il fait ça !!!!