lolipop09 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonjour depuis 1-2 mois environ chaque fois que mon hamster sort de sa maison ( se réveille) il sétir en n'avant et ouvre la bouche grande ouverte pendant 1-2 sec c'est normale ? il font come nous quand on se réveille le matin lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui, ils baillent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 27 février 2007 a ok merci se qui m'étonne c'est qu'elle fait sa depuis pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui ils sont magnifiques au reveil !! Profites en si tu peux choper cet instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui, c'est vraiment trop mignon... Ils ouvrent leur petite bouche tellement grand!! C'est impressionnant et vraiment trop chou... J'aime bien quand ils s'étirent aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'adore les voir bailler et les bébés c'est encore plus adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 février 2007 La première fois n'empêche perso ça m'a bien impressionnée !! De voir des bêtes si petites ouvrir une si grrraaande bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voui c'est vraiment super choux! même si on dirait qu'il vont se déchirer la machoire! Comme dit Morwen les bébés hams sont trop trop adorables quand ils font ça!! Moçn ham lui il enchaine étirements-baille-étirements-baille-étirements-baillle au saut du lit! Loove! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce qui est excellent aussi c'est quand ils marchent en s'étirant. Un pas hop, je m'etire un max, l'autre hop on recommence, je m'arrête et je baille à m'en décrocher la machoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui, ils s'aplatissent et s'allongent d'une manière..... C'est à ce moment là que j'ai envie de les couvrir de bisous ! Le mien c'est encore mieux, il sort sa langue et il se lèche les contours de la bouche... C'est vraiment excellent ce petit truc rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mon ptit Forest fait un peu comme tu as dit Morwen : il fait un pas, s'applatie et s'étire une patte du devant et l'arrière-train. Un autre pas et on s'applatie encore, et on étire l'autre patte, et encore l'arrière-train Trop adorable Il se place parfois dans son échelle comme s'il allait monter, mais il s'applatie encore dessus et s'étire encore. Il lui arrive aussi de demander à sortir dans sa boule, et qu'une fois dedans, avant de démarrer, il s'étire dedans. (Mais je dois vous avouer que j'ai bien ri dernièrement, en le voyant entrer dans un rouleau de papier hygiénique et se mettre à rouler sur le dos dedans, les 4 pattes en l'air !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est trop chou, j'adore les voir a ce moment !! Après ils me regardent avec ses petits yeux d'endormis .... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est vrai que le mien quand il se reveille il a la tete dans le cul et s'étire en ouvrant grand la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le miens aussi quand il se reveille il s'etire en avant et baille temps qui peu !!! Il est vraiment trop craquant quand il fait ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites