lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour Aujourd'hui en ce 1 er mars c'est le grand jour, les bébés ont 21 jours Je viens de constater une attitude de maman à l'instant qui me pose une question . J'explique : Y'a un des bébés qui voulait téter, et maman gambadait partout dans la cage le bébé alors la suivait tout en essayant de téter mais la mere ne se laisse pas faire, elle bouge sans cesse et je vois le petit bout de chou suivre Pensez vous que maman en a marre Il me semble pourtant que ce matin les bébés tetaient encore Je devrais peut etre laisser encore les bébés au pres de maman ou les changer de cage bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Apparemment, la maman ne supporte plus trop les bébés... Elle est sans doute fatiguée de sa portée. Dans ton cas, il serait préférable de les séparer de suite car la maman risque d'agresser les petits. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pourtant elle dort toujours avec eux, Bon allez je vais faire la separation, de toute façon fallait bien le faire un jours je peux laisser les bébés entre eux encore 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui. Il faut séparer les bébés par sexe à leur 6eme semaine maximum. Pour la maman, lis la partie " La mère après la séparation" ici : ;) http://www.noshamsters.be/livre/les_bases_de_la_repro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les miens sont encore avec maman ! caramel s'isole et dort à l'étage et les petits sont tous entassés en bas dans la maison ! Tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites