Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Jeu pour hamster

Messages recommandés

Voilà je voudrais avoir votre avis. J'ai une cage en plexi et donc pas de barreaux pour qu'Aslan les ronge pour ses dents et fait ses acrobaties. Je voulais donc acheter ce petit jouet pour mon hamster en complement

Qu'en pensez vous????

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babou !

Je ne suis pas une experte, mais je le trouve très bien ce petit jeu. Le ptit chou peut y grimper dessus ou dessous (en fier acrobate) mdr et s'y suspendre. Maintenant pour qu'Aslan le trouve amusant, il faut quand même qu'il ait une dimension raisonnable. Que sais-tu de sa grandeur, hauteur, longeur ? Et les boules au bout, c'est pour ronger ? Restera-t-il assez de place dans sa cage ?

S'il satisfait aux exigences de sécurité de ton petit Aslan, personnellent je n'y voit aucun inconvénient yeah

J'ai édité pour corriger une faute d'orthographe hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le fait d'avoir des barreaux ne me plaît pas trop. Ton ham pourrait s'y coincer une patte voire se la casser s'il court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma cage, il y a 1 étage et pour y accéder, un petit échelle en métal avec des barreaux.

Alors autant vous dire que ma petite Zoé, elle descend en trombe de l'étage et me fait une peur bleue !

Mais elle ne s'est jamais rien fait !

Je pense que leurs pattes touchent juste le dessus du barreaux.

Sinon ce jeu me parait super : il peut grimper, se suspendre avec les pattes (si se n'est pas trop haut ?!), grignoter les barreaux ...

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce qui est écrit dans la description :

Hauteur 16 cm, poid 74g
un petit atelier de musculation pour les hamsters dorés, nains (russes et roborovski)
Les extrémités sont protégées par des boules de bois colorées.

Ben j'avais plutot pensé a lui mettre dans son parc comme il est en carton, comme ça il pourra tout le temps jouer. Je sais pas quoi lui faire ronger sinon pour ses dents car il a deux bout de bois dans sa cage et un bloc de sel mineral mais il ne s'en sert pas!!

Merci pour la correction de fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit jeu a l'air pas mal du tout.

Les barreaux ne sont pas trop espacés ?
Les pattes ne se coinceraient pas dedans ?

J'espère que les boules en bois sont faites exprès pour ronger, parce que si ça maintient l'équilibre du jouet il est mal barré. mdr

Ce serait mieux de le mettre dans son parc, à mon avis.
Dans sa cage il y jouera tout le temps et ça ne l'amusera plus au bout d'un certain temps !
Ce sera une vraie 'fête' pour lui d'y aller... (dans son parc) ;)

Et puis il ne lui restera pas énormément d'espace dans sa cage pour galoper une fois le jeu à l'intérieur... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison et c'est ce que je vais faire. Là je suis entrain de regarder pour réamménager sa cage pour qu'il est plus d'espace pour courir.

Le sable a chinchilla est obliger dans la cage ou on peut le mettre dans le parc???

Merci de vos réponse

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable à chinchilla c'est de la litière.

Tu peux en mettre dans la cage et dans le parc, mais c'est indispensable dans la cage (à moins que tu ais du chanvre, du lin ou une autre litière naturelle bonne pour nos rongeurs à la place). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'en ai mis à Forest. Je crois qu'il en a fait son coin pipi... eek

C'est drôle de le voir sortir de son nid durant le jour, les yeux fermés, tout endormis... et de le voir s'installer dans son sable, et de retourner se coucher après mdr Il fait penser à nous quand on va au ptit coin la nuit mdrluv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sadique (pas biiieeeen), j'adore les câliner à ce moment là. Ils ne bougent presque pas, que c'est agréable ! mdr

Je les remets bien sûr vite fait dans leurs cages...
C'est déjà ça de gagné. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un super jouet pour ton ham! Les barreaux c'est bien même si il y a des tout ptits risques! Moi j'avais mis un genre de carré avec des escaliers mais il n'y joue pas, il ya fait pipi ausii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...