Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Jeu pour hamster

Messages recommandés

Voilà je voudrais avoir votre avis. J'ai une cage en plexi et donc pas de barreaux pour qu'Aslan les ronge pour ses dents et fait ses acrobaties. Je voulais donc acheter ce petit jouet pour mon hamster en complement

Qu'en pensez vous????

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babou !

Je ne suis pas une experte, mais je le trouve très bien ce petit jeu. Le ptit chou peut y grimper dessus ou dessous (en fier acrobate) mdr et s'y suspendre. Maintenant pour qu'Aslan le trouve amusant, il faut quand même qu'il ait une dimension raisonnable. Que sais-tu de sa grandeur, hauteur, longeur ? Et les boules au bout, c'est pour ronger ? Restera-t-il assez de place dans sa cage ?

S'il satisfait aux exigences de sécurité de ton petit Aslan, personnellent je n'y voit aucun inconvénient yeah

J'ai édité pour corriger une faute d'orthographe hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le fait d'avoir des barreaux ne me plaît pas trop. Ton ham pourrait s'y coincer une patte voire se la casser s'il court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma cage, il y a 1 étage et pour y accéder, un petit échelle en métal avec des barreaux.

Alors autant vous dire que ma petite Zoé, elle descend en trombe de l'étage et me fait une peur bleue !

Mais elle ne s'est jamais rien fait !

Je pense que leurs pattes touchent juste le dessus du barreaux.

Sinon ce jeu me parait super : il peut grimper, se suspendre avec les pattes (si se n'est pas trop haut ?!), grignoter les barreaux ...

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce qui est écrit dans la description :

Hauteur 16 cm, poid 74g