Nuage05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Je vous demande votre avis concernant mon ptit Forest... Il n'est pas venu demander à sortir ce soir. Il a mangé un petit morceau de fraise qu'il ne semble pas avoir trop aimé. Peu de temps après, il s'est mis à courir dans sa roue sans arrêt. Mais ce qui m'effraie, c'est la petite trace de "caca" mou qu'il a fait dans sa roue, et qu'il a collé dedans en courant. Ça ressemblerait à un début de diahrrée, alors je commence à paniquer un peu... J'ai fait une infusion de camomille, je la laisse refroidir. J'en mettrai dans son biberon tout à l'heure. Je suis vraiment affolée. Pour l'instant, il court sans arrêt. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vois avec la camomille, si jamais ses selles sont toujours molles, emmene-le chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Essaie avec la camomille jusque demain ;) Si ses crottes n'ont pas changé, alors véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci. Je pense que ça va aller... Il a fini (enfin) par demander à sortir et il a passé le reste de la nuit à gruger les barreaux (il a encore sa petite cage, jusqu'à ce soir). Je reviens vous dire ce soir si tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites