Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratatouille04

L'aprivoisé pour un tour

Messages recommandés

J'avais un hamster (arc-en-ciel maitre ) qui est au paradis!


et donc ma nouvelle venu clochette love !je me demendé si je pouvais l'aprivoisé pour quel reste sur mon épaules!
car mon anciens hamster lui connaisé se tour!mais je n'est pas essayé avec clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres dangereus mon junior je le mais sur mon epaule quand je suit pas en hauteur
ou je le mais dans mon écharpe
si non laisse la sur ton epaule et attend tu vera bien
mais comme jte l'est dit c'est dangereus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !est ce qu'il ya quelque chose un petit tour marrent! car je l'aime beaucoup! et un petit tour seré bien pour moii et pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le disait melanie, le prendre sur ton épaule est dangereu car les hamsters n'ont pas le sens du vide et donc ils se jettent de n'importe quelle hauteur sans aucune apréhension

ensuite, un hamster n'est pas une bete de cirque et je ne vois pas vraiment quel tour tu pourrais lui apprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tours simple prendre une friandise en main
lui montre en hauteur
et la faire marcher tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dresser un Hamster, il faut le savoir. ;)

Un rat, tu peux le mettre sur ton épaule, mais un Hamster est tellement rapide qu'il ne prendra pas plaisir à rester immobile et sautera vite fait par terre. (Comme l'a dit Laulo, ils n'ont pas la notion du vide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout le monde. Le mien mote un peu mais je le redescend vite fait car j'ai peur qu'il tombe meme si je suis assis sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il redescend tout seul. mdr

Mes mains doivent être en permanence devant lui pour qu'il puisse passer tranquillement et que je puisse l'attraper sans peine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette et Maxou a écrit:
???


As tu seulement lu le règlement?

Les message de ce type sont inutiles...

De plus ta dernière question n'a rien a voir avec ton post, essaie de garder un peu d'ordre sur le forum.

Merci

Lee pour la modération;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais rien car je suis nouveau et je ne veux pas me facher/


et a propos d'un message les hamster ne sont pas des betes de cirque je suis dacord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question de départ :

Tu veux mettre ton hamster sur ton épaule pourquoi? Pour faire "cool"? S'il saute ou tombe par terre, au mieux il risque de se briser la colone vertébrale, devenir paralisé, s'ouvrir le crane. Au pire il meurt sur le coup.

Ce que le hamster gagne : le stress, les possibilité d'accident, le danger

Ce que tu y gagnes : heu rien que je sache...

Le choix est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette et Maxou a écrit:
et je ne veux pas me facher/


Hihi^^ C'est mignon. Very Happy
Hum... Pardon pour ce moment d'évasion.

Faudrait que tu apprennes à pas trop te fâcher, c'est certain que ce serait plus agréable pour chacun de nous.
Voir un type qui s'excite comme un chien enragé dès qu'on parle de quelque chose c'est assez lassant. :/

Sinon on t'a bien répondu pour ton post de départ, ce sont pas des trucs à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ne sont pas des bêtes d'amusement : un peu de respect svp.
C'est le propre de l'espèce humaine de disposer d'êtres plus petits qu'elle pour s'amuser ou se rendre intéressant. C'est une attitude méprisable.
Pourquoi risquer la vie de ton ptit chou par amusement ?

Je suis d'accord avec les autres membres. C'est trop dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un animal qui vient faire des câlins sur ton épaule, opte pour un ratou. Le ham est craintif, même quand il aime venir à toi il n'est pas du genre à rester là sans bouger, faut toujours qu'il s'échappe etc.
Donc ce serait dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a compris
de plus je lui est donner un petit tours marran qu'il poura faire
perso le mien le fait sans rien lui demander (il saute meme sur ses pates arriere)
si tu veut je pourait faire une petite video pour te montrer a quoi resemble ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor deja c'est pas pour faire "cool" faux aretez et de critiquez c'est bien mais ein!... et oui mais non je ne veux pas d'un rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"alor deja c'est pas pour faire "cool" faux aretez et de critiquez c'est bien mais ein!... et oui mais non je ne veux pas d'un rats"

<< Alors déjà, ce n'est pas pour faire "cool", il faut arrêter, et critiquer, c'est bien mais hein !! Et oui mais non je ne veux pas d'un rat. >>

Même en corrigeant tes fautes d'orthographe on comprend quedal. Rolling Eyes

Maintenant que tu as la réponse à ta question, je ne vois pas ce que tu pourrais nous reprocher d'autre à part de trouver déplorable ce genre d'essais et d'envies. C'est nos consciences respectives, d'autres trouveraient peut être cela sympa de faire des petits tours avec son Hamster, en dépit des conséquences que cela pourrait apporter.

Bonne soirée et pax romana,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information qui serait certainement profitable pour beaucoup d'entre nous (je ne citerais pas de noms... sauf si vous insistez vraiment Laughing ) nous ne sommes pas en plein combat.

Il n'y a pas deux clans.

À ce que j'ai donc conclus, tu aimes les tours faits avec des Hamsters, tu aimes les risques (...courageux mais pas téméraire, je rappelle aux esprits simples que c'est nos loulous qui courent d'immenses risques) et les voir se fracasser le crâne contre le sol.

Eh bien, tu mérites une place de choix dans le Forum, je suis sûre que beaucoup clameront ton nom avec joie. Wink

Continues ainsi, petit, tu iras bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je ne m'imice pas dans les querelles et sujets qui tournent en rond, mais là c'en est trop. C'est mon amour intense des animaux qui me pousse à donner mon opinion ici.

Lee : si tu veux me reprendre, ce forum t'appartient, je me plierai de bonne grâce à la suppression de ce post, si tu en as le désir.

Alors, ce forum est dédié à l'amour que nous portons à nos loulous. Ici, nous
échangeons des astuces pour leur faciliter la vie, pour les rendre heureux et pour veiller à leur santé.

Ce que vous exprimez, c'est tout le contraire. Vous proposez des trucs dangereux, mortels, et vous nous demandez de ne pas réagir, sinon de vous approuver. Ça non, et je suis certaine que tous ceux ici qui aiment sincèrement leurs petits bouts d'choux n'approuveront pas non plus.

Alors si vous tenez tant que ça à risquer la vie de vos ptits animaux, ça m'enrage (qui ne le serait pas !) mais c'est votre problème. J'espère au moins que vous aurez le coeur de ne pas les laisser souffrir s'ils venaient à tomber, ce qui est plus que probable.

Je le répète : je trouve cela irresponsable, immature et inacceptable.

Suzy (Nuage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as complètement raison, Nuage.

Mais pour comprendre ce genre de raisonnement, il faut un minimum de maturité. (Pour posséder un Hamster il en faut aussi et surtout !)

Il ne leur reste plus qu'à en acquérir... Very Happy

En principe un Hamster n'est pas une bête de cirque qui fait des tours, mais bon ils l'auront certainement compris après avoir lu ce post...

Mais ce que j'ai eu du mal à avaler c'est le dernier message de vincent777... Du moins ça m'a fait réfléchir sur la bêtise humaine.[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous on appelle ca une "joque"!
Coudon je blaguais quand meme je suis pas si immature que ca!

Et justement! Ci vous dites que c'est son problème alors pour quoi vous vous metez temps que sa en colère?S.v.p. laissez-le/la tranquille!!Qu'il fasse se qu'il lui plait et si c'est graver il en assumera les consécance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, ce n'était pas si évident que ça, ta joke, tu sais (je pense venir du même coin que toi ) ... on a vraiment cru que tu étais sérieux... les forums, on ne peut connaître quelqu'un que par ce qu'il écrit...

Ça me met en colère, oui... je ne sais pas si j'ai tort. Je ne m'amuse jamais en à en avoir après les gens, je suis pacifique de nature... mais quand je pense aux risques que peut courir un animal par les choix insencés de ceux qui en ont la garde et qui doivent le protéger, c'est mon instinct de protection et mon amour pour eux qui parle... Comme si je voyais un petit être en danger, sans pouvoir intervenir...

J'espère que tu comprends un peu mieux mon point de vue ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a réson dans une certaine part...Mais je ne sais pas si il laprennais genre a aller sur sa main avant tout...OU je sais pas moi une affaire comme ca!
Mais si il veut aller sur son épaule bien si i arrive quelque chose ca ne va que etre de sa faute et non du hamster!lol

Entucas moi je dit qu'on devrai tout simplement fermer ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me chique, c'est que des gens comme ca viennent demander conseil, on leur dit et comme ce n'est pas ce qu'ils veulent entre, ils s'énervent! Pourquoi demander conseil si on ne veut pas de la réponse?

Pour moi, ce genre de personne n'a rien à faire sur le forum.

Et on n'est pas sur un ring, je ne tolèrerai plus aucune remarque du genre de celle de vincent. Avertissement à tout le monde la prochaine fois.

Toute remarque supplémentaire sera supprimée tout court, merci de continuer ce débat hors contexte, si vous le souhaitez, en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Ce qui me chique, c'est que des gens comme ca viennent demander conseil, on leur dit et comme ce n'est pas ce qu'ils veulent entre, ils s'énervent! Pourquoi demander conseil si on ne veut pas de la réponse?

Pour moi, ce genre de personne n'a rien à faire sur le forum.

Et on n'est pas sur un ring, je ne tolèrerai plus aucune remarque du genre de celle de vincent. Avertissement à tout le monde la prochaine fois.

Toute remarque supplémentaire sera supprimée tout court, merci de continuer ce débat hors contexte, si vous le souhaitez, en privé.


Ouai tu a réson...
Mais juste pour rajouter que c'étais une joque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Lee, je sais qu'il ne faut plus rien dire ici mais ces fautes m'exaspèrent.

Raison écrit-on et joke est un mot anglais qui ne s'est jamais écrit comme tu le fais.

Fais un effort, c'est un vrai supplice de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...