lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Kikou ! C'est marrant dans mes bébés, j'en ai un qui a les poils plus long normal ??? c'est la chose poilue a droite c'est marrant par rapport aux autres qui sont lisse normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, certainement normal. ;) C'est arrivé avec les frères et soeurs de mon chéri : tous à poils ras, sauf la mère et Stuart, celui que j'ai adopté. Tu as donc un p'tit angora. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oh ils sont trop beau tes bébés. Oui je pense aussi que c'est un angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le truc c'est que je connais pas le Papa et que je l'ai acheté dans la cage a hamster lisse donc y avait que des lisses, les angoras se trouvant 2 cages plus loins c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est bien un angora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lilithinthedarkness a écrit:Le truc c'est que je connais pas le Papa et que je l'ai acheté dans la cage a hamster lisse donc y avait que des lisses, les angoras se trouvant 2 cages plus loins c'est marrant Ca veut simplement dire que les deux parents portent angora, rien d'anormal la dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 6 mars 2007 wouah mais j'ai trop de la chance alors merci a vous bizoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop mimi les ptits louS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super joli le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites