Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sayko

Roborovskii maltraité

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai adopter une petite robo il y a deux semaines elle a été maltraitrée !
Le robo étant d'un naturel trés craintif est trés peu apprivoisable ma petite toundra l'est encore moin !
Seulement je vois bien qu'elle trés curieuse et tres joueuse !
J'aimerais la faire sortire ça me rend trés triste de la voir enfermée seulement toute sortie hors d'une boule serait dangeureu pour elle !
Mais voila je n'arrive pas a la mettre dans sa boule de sortie .
Si vous avez des suggestions et des idées pour agayer son quotidient je suis prenneuse !
Merci d'avance !
Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse là ganbader dans un coin sur sans animaux (chien, chat)
elle veut peut-etre pas rentré dans sa boule parce qu'elle est peut-etre trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre essayer de faire un parc? Tu lui présentes par exemple une boite avec un morceau de fromage dans le fond, devant l'entrée de sa cage. Sois patiente, elle finira par y venir. Fais lui un joli parc, bien fermé et sécurisé et laisse la gambader la dedans. Pour la récupérer, pareil, du miam miam dans une boite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
ça m'aide beaucoup .
Par contre je me demande quel matériau est le plus adapter pour faire un parc ? Je n'en ai jamais fais et je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Une grande boite en bois ou est ce que le carton est adapter aussi a condition de changer de boite regulierement parce qu'elle risque d'y faire des trous !
J'aurais aussi voulu savoir si pour sa roue il lui en fallait plus petite du faite de sa petite taille ?
Merci encore !
Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parc, tu peux prendre: du carton( enfin je crois) du grillage ( attention très résistant parce ke tu sais ce qu'il pourrait arrivé lol)!
moi le parc de ma boule de poil je l'ai faite en carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamster ronge le carton ;)

Tu peut en prendre , mais reste surveillante et attend toi a le remplacer souvent ;)

Ca me bottais pas trop moi , alors j'en ai acheté un tout fait Laughing

Tu pourra le prendre sur toi quand il sera apprivoisé ...

A part le parc et la boule de promenade , aucune idée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Merci beaucoup on va opter pour le carton et on verra si mes talents de bricoleuse se réveille lol !
Sinon je me demandais la taille de la boite en carton a peu pret ?
Tu as achetés un parc tout fais ? En animalerie ? Je pose la question parce que je n'en ai jamais vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je n'en ai jamais vu non plus , a vrai dire je l'ai commandé sur internet ;)

Pour la taille , le plus grand est le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki bon plans lol !
On va lui chercher le plus grand carton de la maison alors merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en animalerie se trouve ses parcs et encore oui il sont tout fait
il peuve etre de couleur et sens couleur je crois
j'avai fabriquer un parc en carton mais imposible de les laisser tous seul dedans ils arrivaits a sortir
je devrais avoir un vrai parc cette semaine (heureuse lol)
mais le mieu en attendant dans acheter un tu peu faire un parc avec les moyen que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La construction du parc de tornade commence aujourd'hui lol je vous informerais de la fin des traveaux lol et la réaction de ma tornade quand je lui présenterais merci encore pour votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les nouvelles !
J'ai passé mon mercredi aprés midi à m'acharner sur pas moin de 6 cartons tous les un plus grand que les autres.
Pour finalement les coller les uns aux autres et y faire des trous pour qu'elle aille ou bon lui semble.
L'un des carton est consacré a la cachette avec un labyrinthe dans chaque partie du labyrinthe il y a ou pleins de copeaux pour s'enfouir dessous et y faire des tunels ou pleins de mouchoire et de soplin pour se reposer apres l'effort ! Dans les autres parties c'est escalade et tuyaux lol ! Tornade l'a inaugurait hier soir et je pense que cela lui a plu j'etait si heureuse de la voir gambader !!!
Par contre pour les photos je ne peu pas maintenant je n'ai pas de web cam ! Mais j'en empreinterais une !
Merci encore pour tout vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...