gwena861 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voilà Lucky a 4 mois et en 4 mois il a cassé sa roue!!! (cette roue avait déjà servit a 3 hamsters) et il l'a bien cassé!!! le seul truc c'est que j'ai changé sa roue et depuis, il en fait très rarement! d'avance pour vos réponse!!! :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu n eposes aucune question... La base de la communication est d'être clair. Un message, une question puis une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est peu être choqué .... mais c'est peu être autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben je veux juste demander si s'est déjà arrivé a quelqu'un et comment faire pour qu'il en fasse plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Heu... Non, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre, mes deux loulous ont persécuté leurs boules. Moi non plus je ne vois pas l'utilité de ton post. Quant à la roue, on ne peut pas les forcer à aller dedans, les Hamsters ont leurs envies du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok. ben je vous remercie de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites