Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mastermind1

vers de farine .....

Messages recommandés

J'ai vu sur un site que l'on pouvais donner des vers de farine à nos loulous !!
mais peu car il faut qu'à chaque fois que tu le prenne il te morre parce qu'il aime la viande ... pp mais c'est vraiment bon pour eux ??? langue
:garg: :ké:
En plus j'ai entendu dire qu'il falais vite les conservé avant que les vers se transforme en insecte ...... fou
Merci pour vos réponses ... pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau n'importe quoi; Les chats mangent de la viande, est ce qu'ils mordent pour autant? Pas que je sache...

Les vers de farine on en a parlé mille fois, sont super bon pour les protéines. Oui ils se transforment en insectes, il faut les garder au frigo pour rallentir leur cycle de transformation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il me semble qu'on a déjà parlé de ça quelque part.
En effet on peut donner des vers de farine pour l'apport de protéines.
Cependant je reste sur ma réservé, cela n'engage que moi, mais je connais de nombreuse personnes qui ont eu un souci avec cela. Le ham n'a pas supporté, cela a fini en descente d'organe entraînant la mort de la boule de poils.
Je préfère t'en parler, à toi de voir si tu veux courir le risque ou non. Je sais que certains ici donnent des vers à leurs hams sans que ça ne pose souci.

En espérant avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages ...
Lee, pardon j'avais tellement hate de demandé que j'avais complètement oublié d'utilisé "Recherche" !! merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apport en protéines, ce n'est pas forcément des vers de farine, ça peut également être des croquettes pour chats.

A toi de voir si tu as envie d'en donner ou pas. ;)

Personnellement ça ne m'a jamais botté :/
Rien avoir avec le fait que cela habitue le Hamster à la "chair fraîche". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai opté également pour les croquettes pour chat, du jambon blanc ou de dinde quand nous en mangeons et également du gruyère et du yahourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...