el_imbatito 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voila une autre vidéo d'un hamster russe qui nage dans une piscine j'ai jamais vu sa je savais pas qu'ils s'avaient nagé https://www.dailymotion.com/visited/search/hamster%2B/video/xa7hk_le-hamster admirez ps. j'ai fait attention à mon écriture cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le hamster sait nager comme tous les animaux. Après il met des semaines a récupérer sa couche de protection et choppe tout ce qui passe, a commencer par les maladies des voies respiratoires... Que du bon dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je ne savais pas que ça nager aussi mais franchement je ne m'y risquerais jamais a savoir si le mien peut nager. C'est des malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi non plus, je ne savais pas qu'il savait nager, je viens d'apprendre quelque chose.... En tout cas, pauvre bête, l'eau ne doit pas être chaude-chaude en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bah c'est l'instinct en même temps... Mais c'est énervant que ces personnes fassent-là, je suppose que ça doit être assez stressant pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as raison Moka le petit hamter doit etre super stressé. Malheureusement faut de tout pour faire un monde meme des c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai eu la même pensée que vous en voyant cette vidéo ! C'est vraiment des c*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je n'ai même pas regardé tellement ça me met hors de moi... j'apprends quelque chose sur les hams, oui, mais aussi que l'être humain peut être l'animal le plus stupide et dangereux qui existe en ce monde (je le savais déjà, ce n'est qu'un rappel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je trouve ça débile la Façon dont les jeunes ont tournés la vidéos : ils rigoles, font des commentaires Bêtes ... mais le pire c'est qu'ils mettent un hamsters russe dans l'eau sans se poser de questions !!! quand même ! le hamsters est très fragile et sensible ! peut être qu'il peut mourir en attrapant froid !!! un seul commentaire : C'EST DEBILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alala y'a vraiment des gens qui ferrait tout pour faire leur intéréssant !!! Le pauvre hamster il a rien demandé et on le met dans l'eau !!PPPouf y'a vraiment des abrutis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je pense que tout etre vivant munis de membres sait nager mais cependant je trouve pas ça tres intelligent de faire ça il me semble avoir vu des shampooing a hamster donc faut croire que des personnes lavent leurs hams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est vraiment du nimporte quoi ! Le pauvre hamster .... il aurait pu tombé malade, ....on dirait qu'ils ne se sont renseigner avant de testé ! C'est vraiment bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lilithinthedarkness a écrit:je pense que tout etre vivant munis de membres sait nagermais cependant je trouve pas ça tres intelligent de faire ça il me semble avoir vu des shampooing a hamster donc faut croire que des personnes lavent leurs hams ! ma mére elle elle ne sait pas lol pauvre petite bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lilithinthedarkness a écrit:je pense que tout etre vivant munis de membres sait nagermais cependant je trouve pas ça tres intelligent de faire ça il me semble avoir vu des shampooing a hamster donc faut croire que des personnes lavent leurs hams ! faux ;) l'etre humain si personen l'apprend a nager il coule lol pour les chien c'est la même chose sa vient pas en 30 sec de savoir nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 IL y a avoir la capacité de nager et savoir nager. Toute une différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites