Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa78

DES TROUS DANS LES OREILLES DE MON HAMSTER !!!!

Messages recommandés

Je comprend pas je me suis absenté pendant le weekend et dès que je suis rentré, je me suis apperçu avec horreur que mon hamster à poil ras avait des trous dans les oreilles !! je ne comprend pas comment elle s'est s'est fait ça !

Oh ma foi !!! eek

Est-ce qu'elle a l'air de souffrir ? Tu as une photo ? Quelle est la race de ta louloutte ? Est-ce qu'elle vit seule dans sa cage (oui, n'est-ce pas ?) et crois-tu qu'il y a des objets dans la cage qui auraient pu la blesser ?

(Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter, sinon le post sera vérouillé... conseil amical !)

Ton post est vérouillé. Il ne sera réouvert que lorsque tu te seras présenter. Lorsque l'on franchit un lieu, on respecte ses règles ;)

Moka pour la modération

Post déverouillé, présentation effectuée : )

Pour les trous d'oreille, le seul cas que je connaisse est la bagarre avec d'autres hamsters ... ( évidemment, en animalerie ils ne les séparent pas, non bien sûre, ça coûte trop cher et ce n'est pas rentable pour ces chers monsieurs ... :S).

oui c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que ton hamster se blesse !

il vit tout seul dans la cage ?

comme tu l'on demander les autres, à t'il dans sa cage un objet susceptible de la blésser ?

de quel race est ton hamster ?

aurait tu une photo ?

quand tu est partie le week end, tu lui a juste laisser de la nourriture et tu est partie ou quelqu'un s'est occupé de lui ?

A t-il l'air se souffrir ou se gratte-il ?

voila ! c'est fini pour les question !

gros bisous et bonne chance !

Si c'était en animalerie, c'est vrai que c'est peu être une bagarre mais tu ne la pas vu plus tôt car en général on s'en apperçoit ...
A mon avis, c'est plutot dans la cage ... peux être qu'il y a un objet coupant .... retire le si tu le trouve !

Mon hamster a aussi un trou dans l'oreille, je ne sais pas du tout de quoi sa vient ! aucun truc coupant dans la cage !

Heeuu... croyez-vous qu'il puisse exister des parasites, un peu comme des mites d'oreilles, qui pourraient en venir à percer les parties minces des oreilles ?

Bon, je sais que c'est une question étrange : mon imagination débordante ne va pas jusqu'à imaginer un insecte dévore-hamster, mais n'y a-t-il pas des mites d'oreilles ?

Attendons l'avis d'experts ... si ce sont des parasites, il y a des remèdes contre ça, mais c'est un cas de vétérinaire à ce moment-là... alors, voyons ce qu'en pensent les connaisseurs.

moi aussi il a des trou!^^
Enfaite juste un dans une oreil mais il est comme sur le bord...