Lisa78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je comprend pas je me suis absenté pendant le weekend et dès que je suis rentré, je me suis apperçu avec horreur que mon hamster à poil ras avait des trous dans les oreilles !! je ne comprend pas comment elle s'est s'est fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh ma foi !!! Est-ce qu'elle a l'air de souffrir ? Tu as une photo ? Quelle est la race de ta louloutte ? Est-ce qu'elle vit seule dans sa cage (oui, n'est-ce pas ?) et crois-tu qu'il y a des objets dans la cage qui auraient pu la blesser ? (Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter, sinon le post sera vérouillé... conseil amical !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ton post est vérouillé. Il ne sera réouvert que lorsque tu te seras présenter. Lorsque l'on franchit un lieu, on respecte ses règles ;) Moka pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Post déverouillé, présentation effectuée : ) Pour les trous d'oreille, le seul cas que je connaisse est la bagarre avec d'autres hamsters ... ( évidemment, en animalerie ils ne les séparent pas, non bien sûre, ça coûte trop cher et ce n'est pas rentable pour ces chers monsieurs ... :S). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui c'est vrai qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que ton hamster se blesse ! il vit tout seul dans la cage ? comme tu l'on demander les autres, à t'il dans sa cage un objet susceptible de la blésser ? de quel race est ton hamster ? aurait tu une photo ? quand tu est partie le week end, tu lui a juste laisser de la nourriture et tu est partie ou quelqu'un s'est occupé de lui ? A t-il l'air se souffrir ou se gratte-il ? voila ! c'est fini pour les question ! gros bisous et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Si c'était en animalerie, c'est vrai que c'est peu être une bagarre mais tu ne la pas vu plus tôt car en général on s'en apperçoit ... A mon avis, c'est plutot dans la cage ... peux être qu'il y a un objet coupant .... retire le si tu le trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mon hamster a aussi un trou dans l'oreille, je ne sais pas du tout de quoi sa vient ! aucun truc coupant dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Heeuu... croyez-vous qu'il puisse exister des parasites, un peu comme des mites d'oreilles, qui pourraient en venir à percer les parties minces des oreilles ? Bon, je sais que c'est une question étrange : mon imagination débordante ne va pas jusqu'à imaginer un insecte dévore-hamster, mais n'y a-t-il pas des mites d'oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Peu etre bien car c'est quand meme pas normale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Attendons l'avis d'experts ... si ce sont des parasites, il y a des remèdes contre ça, mais c'est un cas de vétérinaire à ce moment-là... alors, voyons ce qu'en pensent les connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi il a des trou!^^ Enfaite juste un dans une oreil mais il est comme sur le bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites