Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage05

Elle est incroyable, et elle grogne !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma Puce m'en fait voir de toutes les couleurs... elle fait de la roue et parfois, elle en fait le tour (roue sur trépied) et elle émet une espèce de grognement...

Je ne sais plus trop quoi faire mdr c'est une vrai diablesse. Voici ses inventions :

- elle jette un de ses 2 rouleaux de papier hygiéniques dans son échelle, du haut du 2e étage, puis elle se fâche qu'il se trouve dans ses pattes ;
- elle creuse des tunnels sous la rippe et fait le tour de la cage en rampant dans ses sous-terrains ;
- elle lèche chacun de ses barreaux et essaie désespérément d'atteindre ceux trop haut pour elle ;
- elle glisse dans son échelle (en métal jaune) comme en tobogan (à cause de la fourrure sous ses pattes) ;
- elle saute rageusement sur tout ce qui franchi les barreaux ;
- elle ronge tout tout tout : même la tour de sa maison "restaurant"

Je me demande
- si l'odeur de Forest ne serait pas resté sur les barreaux...
- si elle n'attendrait pas des petits pour agir de la sorte...
- si elle aime son habitat...

Mais encore, ces cris près de la roue, c'est étrange... Qu'en pensez-vous ?
Ceci dit, elle est fascinante et je ne regrette rien. luv

Amicalement
Nuage

Ah bah oui, ils sont tellement agréables à regarder nos hams quand ils font des acrobaties et autres bêtises du genre... banana

La tienne a l'air rigolote^^

Nuage a écrit:
- elle creuse des tunnels sous la rippe et fait le tour de la cage en rampant dans ses sous-terrains ;

Surement son instinct qui revient ! Les Hams ne se creusent pas des tunnels du genre pour dormir dans la nature ? Rolling Eyes

Oui, mais son comportement m'inquiète un peu, comme tu peux le constater Romane...

Une nouveauté : je me suis levée et que vois-je ?! Elle a tout sorti de son nid et a tout instllé en bas de son échelle, à côté de sa roue... La motte de kleenexes a poussé son rouleau de papier de toilette contre son biberon... qui a coulé !!! Mais cette fois-ci, il ne s'est pas vidé.

Elle a crié quelques fois cette nuit. Je ne sais plus quoi faire pour lui rendre la vie agréable. Ses pitreries me forcent souvent à mettre ma main dans sa cage, ce qui la stresse beaucoup.

Que pensez-vous des interrogations de mon premier post?

Ajout : j'ai peur maintenant qu'elle soit enceinte... mon dieu, que ferais-je alors... elle qui vient juste d'arriver !