Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morwen1

Chute d'un bébé

Messages recommandés

Je suis inquiéte, Malicia s'est retrouvée je ne sais comment sur le dernier étage de la cage et elle est tombée tout en bas ! Cela fait bien 40 cm de haut.

A-t-elle pu se faire trés mal ? Elle est tombée sur le côté, dans la gamelle d'eau :s c'est pas du tout profond mais elle est un peu mouillée du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 cm.. elle a quel age? A prioris regarde son comportement, si elle ne boite pas, pose toutes ses pattes sur le sol, ne reste pas prostrée, n'as pas le dos rond, elle n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la maison est tout en haut de la cage ?
si oui met la en bas com sa les petits ne se jéteron/tomberont pas dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid des petits est en bas dans un coin de la cage, je ne sais même pas comment elle a monté les deux escaliers sans tomber, sa mére était en bas avec les autres petits.

Elle a 20 jours. Pour l'instant elle est retournée dans le nid, je verrai ce soir si tout semble normal. Si elle semble blessée, un véto pourra faire quelque chose si petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 20 jours ils explorent tout c'est normal. Bientot ils vont commencer à se pendre aux barreaux du dessus et à se laisser tomber Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 18 jours pardon, j'ai cette histoire de machin de 20 jours du bureau qui m'obséde.

Elle m'a fait peur la bougre, de toutes façons ça fait un moment que je vois qu'elle a du tempérament, elle est tjs à droite et à gauche. J'espère que tout va bien, je vous tiens au courant ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés vérification la louloute va bien. Quand j'y suis allée c'était un des mâlous qui était à l'étage. Visiblement ils ont compris le truc des escaliers.

Par contre lui aussi est tombé :s il n'a rien.

Je laisse comme ça ou je vire les escaliers par précaution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu serais mieu de metre une petite enclo ou juste auter les échelles pour qu'elle ne montre pas pendent un bou de temps...cela l'éderais surment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
non tu peux laisser ;) faut bien qu'ils apprennent ;)

L'experte a parlé.

Je pense que leurs gamelles ne fus que le métier qui rentre comme on dit, car ce matin ces messieurs gambadent entre tous les étages sans tomber, mademoiselle fait sa toilette. Et maman gruge les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop choupinet oui, surtout de les voir faire de la roue à deux ou jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas morwen, les miens étaient aussi trés cascadeurs ! Tant qu'ils ne se font pas de mal, çà va !

Tu aurais dû l'appeler mc gyver ta nénette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnie_blue4 a écrit:
Je suis contente que Malicia n'ait rien, décidément, ils deviennent tous très dégourdis yeah

Oui et Fievel et Grelot en tête ! Les deux autres bougent bien mais sont plus du genre à grignoter tranquilles enfouis dans la litiére.
D'ailleurs ça fait vraiment bizarre de savoir qu'ils deviennent solitaires à l'âge adulte car quand tu vois Fievel et Grelot ensemble, ça fait vraiment "les inséparables". C'est trop mignon.

laitblancfroid a écrit:
Ne t'en fais pas morwen, les miens étaient aussi trés cascadeurs ! Tant qu'ils ne se font pas de mal, çà va !

Tu aurais dû l'appeler mc gyver ta nénette !

Lol, je crois qu'ils sont tous au moins tombés une fois de la haut !
J'ai eu peur, mais ils ont vite compris que c'était dangereux de se pencher au bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait toujours peur de voir des accidents de ce genre arrivé. Je me rapelle de ma premiere portée, le petit anatol (que j'ai gardé par la suite avais a peine 10 jours (il commencais a peine a sortir du nid et c'étais le premier aventurier de la portée) c'étais rendu jusqu'a la roue pendant que maman étais occupé a courrir dedans. Anatol qui avais encore les yeux fermé c'est accroché a la roue et la maman a recommencer a courrir. Résultat, il a fait le tour de la roue par l'exterieur... Je pensais qu'il ne se releverais jamais de la... Mais a peine maman l'avais ramener dans le nid, le voila qui repartais gambader a l'aveuglette. Razz Ah qu'est-ce qu'il peuvent nous en faire des peur ces petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui !
Maintenant je n'ai plus de soucis, ils vont, viennent, jouent à saute-mouton entre eux, grimpent aux étages sans tomber, gérent les échelles et font de la roue !

Ce soir c'est leur anniversaire des 21 jours. Maman semble s'être adoucie donc finalement les cages sont propres mais je ne sépare pas.

On verra durant le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...