Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thinkingnofxameta

Long voyage.

Messages recommandés

Bonjour Smile

En avril je part 15jours chez mon copain, celui ci vit a 1000km de chez moi. Je part en train et je pense prendre mon hamster avec moi car je n'ai confience en personne (jy tien tellement a mon choco)

Donc voila pour le moment il vie dans une cage aux dimentions suivante : 60largeur, 45longeur, 55hauteur plus ou moins.


Mais celle la est trop grande pour mettre dans ma valise j'en ai donc une autre dimensions :46 x 29 x 37,5 cm


ma question est la suivante. Est ce que pendant 15jours mon hamster pourra vivre dans une cage plus petite que la sienne, il gardera quand meme tout ses jeux... juste la cage, qu'en pensez vous?

Je dis juste comme ca que mon hamster va voyager dans une boite de transport que jaurais en main Smile


Je vous remercie davance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il pourra. Tu seras juste un peu embêtée avec toutes ces cages...

Heureusement que c'est par train, en avion transporter des rongeurs est maintenant interdit suite à un accident avec un Hamster évadé qui a causé l'arrêt total de l'avion. Laughing

Bon voyage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta deuxième cage est bien, c'est la meme que celle de mon hamster. par contre le mien c'est un russe donc il aura moins de place. C'est vrai que dans le train c'est pas pratique mais moi je serais comme toi!!! reste plus a pas prendre trop de bagage sinon tu seras vite encombrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question à se poser avant tout : quelle différence de température et de climat y a t il entre chez toi et chez lui? Est ce qu'il supportera le changement? Quel age a ton hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour limage de la deuxieme cage jme suis trompée jlai donc remis la bonne jsais pas pk c'est celle la qui c'est mises.

Alors pour ce qui est de la diffence de temperature non pas vraiment je chauffe ma chambre vers 18 degré chez lui il doi y faire pareil de toute facon il sera a l'abrit des grosses chaleurs... donc ca devrait aller. Mon homme habite pres de lyon et je voe a bruxelles Smile

Choco vas sur ses 4mois si le vendeur ne mas pas menti



Merci pour toutes vos reponse ca me rassure.

Pour repondre au nombres daffaire que je transporte, je voyage lege donc ca va Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu si tu es sure que la température de la pièce sera la meme ca peut aller. Et pendant le trajet? il ne faut pas qu'il fasse trop froid ou trop chaud non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je veillerai a tou ca de plus de mettrai ce qu'on ma conseillé des copeau, une bonne couche et sa maison en bois qui lui serira dabri du froid de la lumiere et fera un etage. Je prendrai des graines et de leau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux sont pas top, le mieux est de la litière végétale comme le chanvre; le lin, le maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voyager avec mon russe il a voyagé aussi dans une cage de transport que j'avais mis dans mon sac a main a l'abris des mauvais courrant d'aire dans les gares! Et dans le train j'avais enveloppé le bas de la cage de transport dans une echarpe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta a écrit:
Jmet des copeau pour mes chevaux aussi jai un demi asmathique sans probleme avec les copeau que j'ai ;)

A toi de voir si tu préfères courir un risque ou non, tu es au courant. Chacun est maître de ses décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...