Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germaine11

Deplacements

Messages recommandés

Bonjour! Mon hamster que j'ai adopté il y a a peine une semaine me semble malheureseument partie.. Est-ce que vous pensez que cela peut etre du au transport (1h - 1h30 de route?) Cela peut-il etre du au changement d'environnement (du magasin à la maison)... je sais pas trop quoi faire, elle ne semble plus bouger ni respirer... je l'ai trouvé au milieu de la cage (il y a deux jours j'ai essayé de lui donner quelques graines en mélange en meme temps que les boudins qu'elle avait d'habitude, est-ce que ça peut venir de ça? )

Merci de vos reponses. Meryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh..est-ce qu'elle allait bien au début? tu as essayé de la toucher légèrement pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'as tu adoptée? Est ce que tu l'entends bouger la nuit? Pourquoi n'attends tu pas ce soir vers 21h, et tu essayes de la toucher, tu seras fixée, si elle ne bouge toujours pas à mon avis il n'y a pas 36 explications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir comment elle a agit à son arrivée chez toi. A-t-elle mangé ? A-t-elle fait sa toilette ? Bougeait-elle bien le soir tard et dans la nuit (roue, grignotage des barreaux, etc.) ?

Malheureusement, souvent les animaleries vendent des hams malades, il ne faut pas culpabiliser si elle t'a quitté pour le paradis des hamsters. Ce n'est pas de ta faute, elle devait déjà être malade Sad

En espérant que c'était une fausse alerte !
Sinon, n'hésite pas à adopter chez un particulier sérieux pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Il faut savoir comment elle a agit à son arrivée chez toi. A-t-elle mangé ? A-t-elle fait sa toilette ? Bougeait-elle bien le soir tard et dans la nuit (roue, grignotage des barreaux, etc.) ?

Malheureusement, souvent les animaleries vendent des hams malades, il ne faut pas culpabiliser si elle t'a quitté pour le paradis des hamsters. Ce n'est pas de ta faute, elle devait déjà être malade Sad

En espérant que c'était une fausse alerte !
Sinon, n'hésite pas à adopter chez un particulier sérieux pour la prochaine fois.


Merci des réponses! Shit C'est ce queje pense, qu'elle devait deja etre fatiguée la pauvre, mais a la maison elle dormait pas mal, meme le soir, elle sortait un peu, mangeait, faisait ses besoins dans son coin, pas de roue parce qu'elle n'etait à priori pas assez lourde pour les roues en plastique, ça frotte.

Elle grignottait aussi les barreaux, comme si elle voulait sortir (et j'ai lu dans le forum que c'est normal apparement) mais à midi elle avait l'air un peu fatiguée... je verrai ce soir, mais je pense pas que cela s'arrange... Sad

Merci en tout cas de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
Avec plaisir, tiens-nous au courant !


Voilà je viens aux nouvelles, mais elles ne sont pas bonnes du tout bouhou Elle n'a pas bougé depuis ce midi, et j'ai voulu voir si elle avait encore des reflexe, et rien, tous les symptomes d'un animal qui est en train de s'envoler Sad

Sad Merci de vos messages en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi malheureusement comme c'est d'y au dessus les animaleries vendent des hamsters malade. Il faut bien prendre son temps et regarder le moindre détail.

Allez courage, dis toi que c'est pas de ta faute.

kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh non c'est vraiment nul, bon courage à toi, et si tu veux en adopter un autre, peut être y a t'il des éleveurs dans ta région? Au moins, tu seras sûre que ton hamster sera en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou229 a écrit:
Je suis désolé pour toi malheureusement comme c'est d'y au dessus les animaleries vendent des hamsters malade. Il faut bien prendre son temps et regarder le moindre détail.

Allez courage, dis toi que c'est pas de ta faute.

kiss1


Ben bien regardez, je le saurai, mais je sais pas si je vais reprendre une copine tout de suite, en meme pas une semaine j'ai à peine eu le temps de m'y habituer, mais je pense que je vais me tourner vers les petites annonces si j'en réadopte un.

Merci encore kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il vaut mieux positiver, c'est toujours une leçon pour plus tard, maintenant tu sais qu'il ne vaut mieux pas retourner dans cette animalerie...
En tout cas je suis désolée que ton expérience ait tourné de cette manière...courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tes bébés Morwen me tente bien mais mon copain ne sera pas trop d'accord. Pourtant j'habite pas bien loin.

Les éleveurs c'est ce qu'il ya de mieux quand tu adopte un animal. Prend ton temps et surtout fait ton deuil meme si ça fesait qu'une semaine.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements, je sais qu'à l'avenir j'eviterai les Bot**ic Sad et les autres en général, pourtant avec mon cochon d'inde et mon lapin que j'ai deja eu, aucun soucis, mais bon, c'est la nature, on y peut rien, si ils pouvaient parler Very Happy

Merci encore, et bonne soirée à tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou229 a écrit:
moi tes bébés Morwen me tente bien mais mon copain ne sera pas

y a quand même 100 bornes ! Mais bon je t'aurais pas laissé faire juste l'aller-retour, je t'aurais bien gardé pour un café et un cake ou même pour déjeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morwen a écrit:
babou229 a écrit:
moi tes bébés Morwen me tente bien mais mon copain ne sera pas

y a quand même 100 bornes ! Mais bon je t'aurais pas laissé faire juste l'aller-retour, je t'aurais bien gardé pour un café et un cake ou même pour déjeuner.


C'est gentil (en tout cas mon école se trouve a Juvisy) donc le trajet me gene pas. Je me suis a aimé les hamsters maintenant j'en veux un deuxième mais mon homme n'en veut pas!!!

En tout cas si tu veux mon adresse mail Morwen demande là moi par mp

(Fin du hors sujet)

Tiens nous au courant car je m'inquiète u peu pour ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hamster a fait la meme chose!

hier je les sorti de sa cage puis rien!il ne bougais plus et ne respirais presque pas! alors ma mere ma di de le laisser seul dans sa cage pendent un bon bout...sa fait 1 semaine que je les...j'espere que ce soir il vas bien aller!...j'ai hâte qu'il ce réveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...