Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perla1

races et acsésoir

Messages recommandés

Bonjour, mon hamster est de la race doré, mais doré et syrien sont la même race sauve dit autrement non? Mais sur sertain site , ils disent que les tuio ou les rouleau de papier de toilette sont déconsèllé pour les Syrien...Mais mon hamster qui est suposément de la race doré si je me fi au caractéristique de plusieurs site, pace facilement des les rouleau de papier de toilette! Alors je suis plus sur de quelle race qu'il est ou si il est juste annormal!XD

Merci pour les réponse et désolé si mais phrase sont comme mal structuré, j'avais de la misière a expliquer mon problème...

Syrien = doré

Ils peuvent passer dans des rouleaux de papier wc sans souci, par contre ils le rongent.
Si ta demande est pour un parc ça ira mais dans sa cage préfère des tuyaux en plexi d'au moins 6 cm de diamétre.

En fait syrien et doré c'est la même chose !
Les tuyaux ne sont pas déconseillés, il ne faut pas qu'ils soient minuscules mais tu peux lui en mettre !

Pour les rouleaux de papier toilettes, ils sont trop justes en taille, car j'ai essayé avec les miens, et ils passent pas dedans !