Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Réorganisation de ma cage

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais réorganisé la cage de mon hamster afin qu'il est plus d'espace mais je n'ai aucune idée. Je vous met des photos de sa cage si vous avez des idée elles seront les bienvenues.

(Désolé j'ai pas d'appareil photo donc c'est qualité portable)



Au premier étage sa maison et sa gamelle

Au rez de chaussée, sa roue, son sable a chinchilla et son bloc de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Alors deja je pensais mettre un bac à sable un tout petit peu plus petit. Ainsi que la gamelle de nourriture j'avais la meme que toi et je trouvais qu'elle prenait une sacrée place dans la cage de mon russe .Ensuite à coté du bac à sable tu pourrais insatallé quelques cubes un petit ^peu en hauteur afin qu'il puisse grimper et se cacher .

Ensuite juste devant sa maison dans le sens de la longeure tu pourrais installé un rouleau de sopalin volant tu glisse une ficelle a l'interieur et tu l'attache aux barreau du haut .

Et la je suis a court d'idées lol mais je continue à réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est déjà bien. C'est vrai que son sable prend de la place mais je dois le changer donc j'attend que Monsieur se reveille pour lui changer.

Excuse moi mais tu appelle quoi des "cubes"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe en animalerie des cubes un peu comme les jouets d'enfants sauf que ceux ci on des ouvertures . Ton russe peut donc aller a l'interieur ou grimper dessus. A l'interieur tu peux cacher une friandise bien enrober dans des mouchoirs ou solapin il s'amusera comme un petit fous à debaler sa surprise ! Tu peux aussi lui cacher dans sa maison ou sous sa litiere ca lui fait un petit jeu pour le soir c'est assé sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en animalerie tu trouve aussi des element a susprendre aux barreaux vu que tu en as sur les plafon tu pourrai trouver un pont a susprendre avec des ficelle et tou ca comme dans ma cage mon hamster il seclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
1. prend le mangoire (rouge) pour en faire le bac a sable ;)
2. achète une gammelle ou comme moi un récipient (en verre) de bougie à réchau lol
3. ajoutes des rouleau en carton ou achètes des jouet pour hamster( cubes, tronc d'arbres a trou....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide en plus voir vos cages me permet de me donner des idées.

Je vais lui la chager ce soir donc je vous mettrais de nouvelles photo

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est sympa les photos j'ai hate de les voirs !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est sympa les photos j'ai hate de les voirs !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eau et farine!
je connais pas les cantiter mais c'est vraiment simple! j'en est fait l'autre jour pour faire des rouleau pour que Gustave passe dedans et cela a marcher parfaitement bien!^^

ps:Tu met environ pour commencer 50/100 de chancun puis tu regarde si c'est trop licide...

ps2:il faut que la colle soit asser ferme(mais trop licide)mais il faut pas exagérer non plus!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai testé et j'ai réussis a coller. J'en ai mis un peu partout mais ça colle bien. J'ai collé 3 rouleaux de papier essui tout ensemble.

Mon hamster a l'air d'adoré sa réorganisation de sa cage!!!! J suis contente. maintenant je vais lui refaire un plus grand parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...