laitblancfroid1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ma gribouille (dalmatien sauvage) que j'ai depuis une semaine, elle est géniale, déjà pas farouche pour deux sous, super gentille, elle vient dans ma main quand je l'appelle ! Maintenant, elle a trouvé un truc pour que je la sorte et que je ne suis pas près de sa cage : elle vire sa bouteille d'eau ! Comme çà , je viens, je ramasse la bouteille et je la sors ! Super intelligente cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lOl hé ben dis donc, ta pas fini de rire avec elle alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Di donc elle a l'air très futée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est rigolo quand meme ces tite bete moi ma femelle elle ronge les barreaux jusqu'a que j'en puis pu et que je la fasse sortir et sa peut dure toute la nuit comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi aussi j'ai le droit a ça lol mais quand je vais me coucher je le met dans une piece ou il est seul comme ça il comprend qu'il est plus l'heure de sortir. Il sont malin nos hamsters quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Hi hi... Elle a trouvé la technique la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites