Dedey1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mes 2 hamstere on plus de 1 ans et demi il avez les yeux rouge en vieillen il on tout blanc bizare regarde en image!!! Je voudrai savoir en quelque sorte pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On a l'impression qu'il est devenu aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Des yeux tout blancs ça y ressemble oui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On dirait vraiment qu'il devient aveugle je suis du meme avis que Moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ben j'ai etais demandé conseil a mon vetérinaire il ma dit que c'etait un poche blanche qui recouvré l'oeil mes il voi toujours la preuve il vive bin avec et tout mes merci comme meme de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oh bien selon l'explication ça ressemble donc à la cataracte, ce qui en fait revient au même car avec un voile blanc devant les yeux il voit beaucoup moins bien ! Chez les humains cela s'opère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pareille que les autresmoi j'irai chez le véto le plus vite possible ;) edit: dsl repondu trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pas grave ? Tu aimes les animaux toi ? Lire ça me met dans une colère noire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie_blue4 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mariechito a écrit:Pas grave Pas grave qu'il soit à moitié aveugle, ou tu fais mention de l'édit de Melanie qui dit "desolée j'ai répondu trop tard"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hola, pas de conclusion trop hative, elle a surment répondue a Melanie pour le pas grave, la preuve qu'elle ne se fou pas de ce qui peu arriver a son hamster c'est qu'elle a déja demander conseil a son véto. Et si je ne me trompe pas, je crois que ce n'est pas bien grave les cataract chez le hamster. Ca ne peut pas les rendre completement aveugle et en plus la vue est un sens assez secondaire chez le hamster, il se sert presque juste de son odorat, l'ouie et le toucher (les moustaches) pour se déplacer. Mais la dessus je peu me tromper, je ne suis pas un véto quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Espérons que ça soit cela, parce que sinon je suis choquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui moi à mon avis c'est ça... Je pense que c'est une bonne maman^^ puisqu'elle est allée voir le véto! Après faut qu'elle confirme ses propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je peut conffirmer elle ma bien repondu a moi et elle ne senfou pas je pense puisque elle est aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mea culpa en ce cas et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites