Diane24 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le dodo de mon gustave vari vraiment beaucoup...Aujourd'hui, elle a dormi j'usqua 8:30(et c'est pas terminer!)lautre jour elle c'est levé a 6:00!Je ne la réveile jamais, sauf des fois je la réveil juste un peu en allument la lumière mais ce rendor aussitot(je ne pense pass que cela coit bien grave...)Et je penssais que c'étais peut-être que elle est juste plus fatigué mais pourtent je joue avec elle pomal tout le temps le meme temps...(environ 35$...) Pausé vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Quelle horreur ces fautes, un effort serait le bienvenu. Le ham se réveille rarement totalement avant 21h. En début de soirée il pointe un peu son nez histoire de boire un coup ou grignoter un p'tit qqch. Comportement tout à fait normal donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Va tu en mourir qu'il a un peu de fautes?! C'est énervent quand tu me fait juste me dire ca! C'est un forum de hamster et non un coucour d'art arotoir! Il ne foudrait pas exagérer des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne fais pas que dire ça, vu que mon message principal concerne le sujet concerné. Je ne suis cependant pas la seule à trouver désagréable les fautes. D'ailleurs tu en fais assez, inutile de les graisser afin qu'on les voit plus encore. Fin du hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est un Forum où tout le monde a le droit de comprendre. Or, on ne capte nada à ce que tu souhaites faire parvenir... Je vais répondre en lisant le titre seulement, je n'ai pas compris ton post. Je te dirais simplement que les Hamsters ont le droit de faire la grasse matinée et qu'ils se réveillent quand ils le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites