Sayko 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous ! Mon petit russe va bientot avoir 1ans . Depuis hier quand il fait un petit dodo il tremble . Pas de tout son corps seulement le haut comme si il fouillait dans sa litiere .Je me demande ce que je dois faire . Je lui ai rajouté des mouchoires au cas ou il aurait froid . Par contre il est toujours aussi vif il mange bois fais de la roue . Des gros calins. Avez vous deja obsvervé ce comportement cher vos hams ? Que me conseillez vous de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ignore si c'est bien cela mais parfois la journée quand Peanut dort on la voit trembler mais si on observe de prés elle est en train de grignoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ben c'est ce que je pensais aussi. Mais quand je l'observe il a ses petits yeux fermés et il semble dormir profondement .C'est pour ça que je ne comprend pas ces petits tremblements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Peanut a aussi les yeux fermés pendant qu'elle grignote. A voir s'il semble manger ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de passer 20mins devant sa cage et je ne pense pas qu'il mange parce que je ne vois pas de nourriture .Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il grince des dents.Car il emet un petit bruit. Est ce que je devrais le montrer le montrais à mon véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Passe lui un coup de fil déjà en décrivant ce que tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oki je te remercie beaucoup je vais faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites