pouwic5611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Je voulais vous demandez au bout de combien de temps on peu separer la mere et les petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 11 mars 2007 euh je crois que si tu ferait des recherche tu trouverai facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tout est dans le grand livre du hamster, le site auquel ce forum est relié que tu aurais déjà dû lire en long en large et en travers avant d'atterrir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je n'ai pas lu se livre non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Morwen a écrit:Tout est dans le grand livre du hamster, le site auquel ce forum est relié que tu aurais déjà dû lire en long en large et en travers avant d'atterrir ici ! Ce n'est pas un livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est quoi exactement tu n'aurais pas un lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie_blue4 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est un site internet qui s'appelle le grand livre du hamster, et ce forum fait partie de ce site : http://www.noshamsters.be/livre/ Les bébés sont sevrés à 21 jours, on peut les laisser avec la mère si elle ne les attaque pas une semaine de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je trouve ça assez hallucinant de fréquenter ce forum sans connaître l'existence du site. A partir du forum tu as en haut en bleu foncé "Retour au site". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ha ok merci écoute c'est une fille qui m'a donné l'adresse du forum et bon je n'ai pas regardé désolée mais le forum est super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je suis d'accord avec toi tauresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites