Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calinouxx

sortie

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Au début que j'avais mon hamster je le laissai en liberté 1petite heure mais depuis quelques temps je suis obligée de le remettre dans sa cage au bout d une 20aine de minutes parfois au bout de 10minutes seulement car monsieur enchaine les betises.
J'aurrai voulus savoir si il ressent que son temps de sortie a diminuer et si oui est ce qu'il peut y avoir des consequences?
(Dsl si cette question est plutot idiote mais je prefere avoir des avis sur ça)

Merci

Oui je pense qu'il le sent entre 1heure de sortie et 20 min il ya une différence.Tu ne peux pas le sortir dans une piece sécurisée ou un couloir avec des petits jeux pour lui ?

Ba enfaite il est dans une piece tout a fait securisé avec quelques jeu pour lui au milieu mais ils les ignorent completement.
En faite il grimpe au mur aprés il va rongé les pied de la table pleins de petites chosoes comme ça qui deviennent plenibles a force donc je suis obligée de le remettre dans sa cage car il est insuportable lol.

Hum a oui effectivement !
Alors pour le mobilier qu'il risque de t'abimer tu peux mettre du carton autour des pieds de table exc....Meme si je sais bien que c'est pas terrible niveau déco lol. tu peux essayer de lui rendre ses jeux intérréssant en y cachant quelques friandises.
Je sais que mon russe se fiche completement de ses jeux si je ne joue pas avec lui.LOl Je le met sur sa petite echelle et je dois la faire tournée pour qu'il daigne monter dessus lol

Alala nos hamsters... lol
Et je pense que si je met du carton autour des pieds de table il va aussi les ronger lol
Donc j'espere qu'il va arreté ses betises pour que son temps de sortir augmente comme avant.
Merci pour tes conseils.