Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sayko

Ma pitite robo ;-(

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'avais deja fait un post sur ma pitite toundra une petite robo qui avait été maltraitée.
Je m'angoisse pour elle ça fait déjà quelques semaines qu'elle est à la maison.
Je ne peu plus la mettre dans le parc que je lui avait construit parce que chaque soir elle m'en ronge un ! J'ai essayé une caisse en bois mais elle arrive a grimper au parois de la caisse .Et malheureusement je ne peux pas investir dans un parc de sortie neuf .Je m'angoisse parce que ma toundra a deja vecu tellement d'horreure que j'aimerais lui rendre la vie la plus heureuse possible.Pensez vous qu'avec le temps ma toundra aura moin peur de l'homme ?Que je pourrais la sortir et que cela devienne agréable pour elle .
J'aimerais tellement qu'elle soit hereuse un jour !

le mieu c'est un peut de la forcer mais dans son cas il vos mieu pas
franchement la je c'est pas quoi te repondre pour t'aider !

J'ai une idée de ce que tu peux ressentir... il faut lui laisser du temps. Avec beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur, elle comprendra. Mais oui, moi aussi je voudrais qu'elle oublie toutes ces horreurs et qu'elle soit heureuse tout de suite, relax, sereine... nous ne parlons pas le même langage qu'eux, et c'est le temps qui fera qu'elle comprendra tes intentions. C'est frustrant, mais oui, toujours le temps...

Je réfléchie à un système qui permettrait de passer du temps ensemble, en liberté... J'ai essayé le lit, mais quand vient le temps de la récupérer, souvent ça se termine par un stress... à éviter ! Les robos sont par nature très indépendants normalement... si tu lui offre de la nourriture qu'elle aime, des ptits extras sains, et que tu lui parle doucement, ça peut suffire à lui apprendre, toujours avec le temps... Mais déjà, elle doit apprécier sa nouvelle vie ! luv

Merci pour ta réponse nuage.
C'est que c'est trés frustrant de ne pas pourvoir lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle .Mais je vais encore patienter je lui parle tous les jours je me met ma main dans sa cage tout les jours aussi elle ne s'enfuit plus aussi vite qu'avant mais m'évite toujours ;( Je continue de lui proposer sa sphére de sortie mais rien n'y fais j'espere que je trouverais une solution pour le bonheure de ma petite puce !
Merci nuage .

À tous ceux qui sont témoins de cruauté : de grâce, dénoncez !
À tous ceux qui pensent que leur hamster est un jouet et qui lui font vivre des choses horribles : vous êtes bien chanceux de ne pas être sur mon chemin...

À la petite Toundra, et à tous ces petits êtres mal compris : tout mon amour, toute ma compassion...

Nuage ton post est trés émouvant....
Je vais le lire à Toundra.^^
Je me permet d'ajouter tout mon amour aussi à ces petits loulous malheureux.
Que nous voudrions tous arracher^à leur déstin tragique pour une vie meilleure si courte soit elle ....