Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xelina11

Comment l'habituer?!

Messages recommandés

Je commence à désespérer, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon hamster robo à peur de moi, pourtant il rentre trés facilement dans sa sphère. Je ne demandais si vous n'auriez pas des solutions pour l'habituder à mon odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va peut-être te faire rire mais au début c'est moi qui avait peur de mon hamham, mais il faut dire que j'étazis enceinte quand je l'ai eu, puis une fois il m'a mordu du coup je n'osais plus trop l'approcher, cela 10 mois maintenant que je l'ai et j'ai commencé à le prendre en main il y 3 jours exactement et ça s'est très bien passé....
Donc voilà je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais enfin moi ce que j'ai fait je l'ai mis dans sa sphère je l'ai laissé jouer puis je me suis assise dans mon fauteuil et là j'ai mis la sphère sur mes genoux et je l'ai ouverte, mon hamster est venu sur mes genoux puis j'ai joué avec lui et ça s'est super bien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je garde espoir puisque ça fait tout juste 2 semaines que je l'ai, puis un robo court trés vite donc je n'ose même pas imaginé ce qu'il se passerai s'il s'enffuyai O-O... Pour l'instant je le laisse un peu sur mes genoux dans sa sphère, il reste calme, mais dès que je rentre ma main dans sa cage, il panique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un robo ils sont de nature trés craintive et trés indépendante.Ils ne recherchent donc pas vraiment le contact.
Laisse ta main dans sa cage sans la bouger pendant quelques minutes tous les jours .Mets y une friandise de temps a autre.Parle lui le plus souvent doucement pour qu'il s'habitue a toi...Il comprendra un jour qu'il peut avoir confiance en toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien j'éspère avoir pu t'aider un tout petit peu tiens nous au courant de l'apprivoisement de ton petit pere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi t'as un hamster robo, et ça se passe comment!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe difficilement parce que ma petite puce a etait maltraitrée donc elle est encore plus craintive et a une peur bleu de la main de l'homme .
Mais je lui parle tout les jours.Je laisse ma mains dans sa cage 20 mins.Et hier soir elle voulait grimper aux barreaux de sa cage mais elle est trop petite alors j'ai glissé ma main sous elle pour l'aider et elle n'a pas eu peur ,j'ai fait pareil pour la redescendre c'est un premier contacte bien cour mais elle est quand meme venue dans ma main lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est un trés bon début Smile, je serai patiente, mais j'espère vraiment que nos relations vont s'améliorer avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'apres ce que j'ai lu ici la patience et la douceur sont les maitres mots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand on voit ces magnifiques boules de poil on a qu'une envie c'est de les caliners... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis entierement d'accord avec toi je suis certaine que notre patience sera récompensée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...