Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Jouets

Messages recommandés

Bjr, je trouve que la cage de mon robo est vide, j'aimerai savoir ce qui pourrait l'amuser, j'ai déjà une roue, une sphère et j'ai créé avec un tube de sopalin et de papier WC une sorte de tunel... Autant des jouets à acheter qu'à fabriquer... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors moi je lui ai acheter un parc pour ses sorties là-dedans je lui ai mis une roue en fer mais je vais la retirer car j'ai lu que c'était dangeureux, je lui ai mis une sorte de balançoire, dans sa cage il y a sa roue d'origine mais il ne va plus dedans.... Sinon je viens de lui acheter un tunnel en tissu à susprendre aux barreaux du dessus de la cage, je mettrai une photo.
Sinon il y a des jeux en bois avec une corde à mettre dans sa cage ou suspendre dans la cage, tu peux aussi trouvé des rodins de bois que tu peux moduler de toutes les façons, et sinon des jouets à fabriquer j'ai fabriqué également un tunnel avec des rouleaux de papier de toilette et de sopalin, tu peux égalment lui fabriqué un genre de pont en mettant une planche en bois sur un rouleau de papier de toilette ou de sopalin, etc mais moi aussi je suis à court d'idées pour les jouets j'aimerais en trouver tous pleins mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de joujoux pour nos bébé comparé aux joujoux pour chats et chiens...
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile, le probléme c'est que ma cage est en plexi, elle va bientôt cassée donc j'aimerai en prendre une avec des tuyaus mais je ne sais pas si mon robo arrivera à grimpé dedans, ( si le tuyaus sont trop verticales ou autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait une mi-barreaux mi-plexi, par contre c'est surprenant comme ils savent grimper et descendre à pic !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^-^, enfait j'ai peur qu'il grignote les barreaux...
Mais je pense aussi que ce serai l'idéal, enfin pour l'instant ma cage n'est pas encore cassée... Et j'ai peur que mon 'tit chéri s'ennuie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakahuette a écrit:
^-^, enfait j'ai peur qu'il grignote les barreaux...
Sad

c'est dans la nature d'un rongeur de ronger justement ... tu va pouvoir lui mettre n'importe quel jouet, il rongera toujours les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ais je pense que la durée de vie d'une cage en plexi est plus longue que celle d'une cage avec des barreaux (grignotages des barreaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là dessus tu te trompes, le plastique travaille seul et a tendance à se fissurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'il ce passe avec ma cage justement... Bref j'irais voir dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question, est-ce que l'on peut acheter individuellement un tuyau?!
Si oui, combien cela coûte environ.
(Je voudrai le mettre en bas pour qu'il monte à l'étage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question, est-ce que l'on peut acheter individuellement un tuyau?!
Si oui, combien cela coûte environ.
(Je voudrai le mettre en bas pour qu'il monte à l'étage, désolée j'ai du mal à l'expliquer mais j'espère que vous avez compris où je voulais en venir ^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des morceaux de tuyaux fer**** de tailles différentes afin de rallonger le parcourt de Peanut, cela existe aussi dans la marque hab****
J'avais payé environ 4 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire, parce que même après avoir doublé la cage de Forest en grandeur, avec le loft, elle continue encore et toujours à gruger... bon je m'y attendais et je sais qu'elle profite quand même de son espace supplémentaire, mais quoique tu leur donnera, ils rongeront. Si ce n'est pas les barreaux qu'ils rongent, c'est le plexi qu'ils grafignent. Ils sont très actifs, nos ptits hams mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...